Pareil, même problème chez moi, testé 5 fois, desinstallé puis réinstallé le eLCC, toujours KO.
Toujours la clé USB qui apparaît en « Transfert en suspend »
J’ai ouvert un ticket en attendant...
Après, si c’est juste les serveurs qui sont saturés, je re-tenterai demain...
En tous cas merci pour ce fil, ça rassure quand on voit qu’on est pas le seul
meme solution je l'ai fait entre 25 et 40 fois je n'ai plus compté... je ne sais pas si c'est parce qu'on est tous connecté pour faire une mise à jour... je ne pense pas le téléchargement se passe tres bien seules les licences posent problèmes...
bref il faut faire réparer jusqu'à ce que ça marche
Même punition. En voulant entrer le code d'activation, le merdier me dit qu'il existe un eLidencer plus récent et d'aller télécharger le dernier sur eLicencer.net.
1/ ma version est la dernière du site Steinberg
2/ le site www.elicencer.net n'existe pas....
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 21:33:13 ]
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
18Posté le 11/11/2020 à 21:45:59
On va recopier 100 fois: "j'attendrai toujours quelques updates(si y'en a) ou quelques temps(si y'en a pas) après la sortie d'un gros soft, avant de l'installer"
PS: je ne souviens plus qui c'etait, mais bravo à celui qui dans un thread de AF avait prophétisé qu'ils sortiraient cette version 11 à 11h, le 11/11 à lui
par contre j'ai fait un fichier énorme de périphériques génériques pour contrôler tous mes plugins en adéquation avec l'éditor interne de chaque plugin le tout sans plugin host... ben y a une fluidité qui n'était pas avant avec le meme fichier en 10.5 compatible en 11...
la réactivité des boutons physiques et visuels est impressionnante. autre point le périphérique générique bénéficie d'un menu supplémentaire dans le menu studio... bref je ne regrette pas cette mise à jour d'autant plus que la lisibilité est tout autre..