Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2012 à 10:02:10décalage de pistes batteries quantifiées avec le warp cubase 6.5
bonjour,
J'ai recalé une batterie multipistes avec la nouvelle fonction d'édition warp groupée.
Problème, une fois le travail terminé, quand je réécoute, j'ai un décalage qui s'installe progressivement le long de la lecture, si je stop la lecture et que je la reprend au même endroit dans le morceau, tout rentre dans l'ordre, c'est calé mais plus tard un décalage se créé à nouveau,si je stop et reprend ok et ainsi de suite.
Si je zoom sur les containers, les impacts sont calés sur la grille de quantification, nickel.
Si je bounce la piste, la par contre on voit clairement ce décalage progressif par rapport à la grille de quantif et à la piste originale recalée.....
une idée pour régler ca?
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:45:46 ]
toniofun
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2012 à 09:37:06
up
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/08/2012 à 17:09:51
Tu as trouvé ton problème ????
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
toniofun
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2012 à 17:38:44
Ma conclusion est que le recalage multipiste galère sur des prises de batterie d'un morceau entier. La méthode qui a marche pour moi à été de recaler les différentes parties séparément (ex couplet puis refrain cet ect voir même des breaks tous seuls:je scinde la partie Concernée ).entre chaque recalage de parties,je sélectionne toute la piste de batterie et je vais dans audio puis convertir la sélection en fichier.plus aucun décalage à signaler sur les parties retouchees et donc au final une batterie Nickel!!!!