Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6.5
Photos
1/23
Steinberg Cubase 6.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

Problème de tonalité VSTI Synful Orhcestra

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de tonalité VSTI Synful Orhcestra
Bonjour,
Je viens d' acheter Cubase 6.5, et voulant importer mes session nuendo 3 ainsi que mes anciens plugins et VSTI j' ai eu quelques surprises...
Concernant le VSTI Synful Orchestra, le VSTI s' ouvre sans problème, mais n' a pas la meme tonalité (pourtant en 440) que le reste du projet, impossible de refaire sortir les notes a la bonne tonalité, quelqu' un aurait-il une solution? Est-ce une méconnaissance de ma part concernant le nouvel éditeur midi, ou une incompatibilité de version?
J' ai aussi un autre problème de taille : ma suite de plugins waves n' est pas reconnue!
J' aurai vraiment besoin d' un coup de main! :)
2
bonjour, beaucoup de plug-ins ne fonctionne pas sous cubase 6.5.
encore moins en 64bits
vu que tu as trois choix à faire
installation en 32 bits, 64 bits ou les deux
moi je suis resté en 32 bits pour cette raison, mais ils ne fonctionnent tout de même pas tous en 32bits.
pour waves, la solution est un autre plug-in à installer avant
je n'ai plus le nom en t^te, je te redis ça
3
Salut quash1, merci pour ta réponse mais concernant les plugins waves j' ai pu résoudre le problème, ils tournent désormais tous super bien sur mon cubase 6.5 (en version 32bits).
En revanche j' ai un gros soucis avec Synful, je ne comprends pas tout les autres instruments fonctionnent sur la bonne tonalité sauf lui!!
4
certainement un paramètre de hauteur mal positionné dans le séquenceur ou dans ton plugin