Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2016 à 16:26:55Effacer le bruit de fond sous Cubase 6.5
Salut à toutes et tous,
Voilà, je viens de faire des prises de son pour la maquette de mon groupe, et sur certaines prises, il y a des bruits de fond.
Est ce qu'il y a une fonction intégrée dans Cubase 6.5 pour effacer ces bruits de fond ?
et.....; comment on fait ?
d'avance merci,
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 19:35:21 ]
Maxime Richelme
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 28/10/2016 à 23:33:34
Salut,
Tu n'auras pas ce genre d'application dans cubase sans passer par la méthode "roots" de tout faire à la main.
L'ideal pour toi est la suite Izotope pour tout ce qui est noise reduction. Tu as aussi de bons outils dans la suite Waves restoration tools.
sinon, il faudrait peut être voir le problème à l'envers : de quel genre de bruit de fond s'agit-il? Souffle? Buzz? Bruits de rue? Tornade? Match de foot? Course de formule 1?
Ça pourrait nous aider à t'aiguiller plus efficacement
Bien à toi.
M
0
Sympho-Man
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/03/2017 à 19:44:45
Salut et merci pour ta réponse que je n'avais pas vue...... notif non envoyée.....
il s'agissait de souffle à l'enregistrement qu'un ami réussi à enlever avec son matos.
merci encore pour cette réponse qui me servira pour les prochains !