Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Problème coupure automatique enregistrement

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème coupure automatique enregistrement
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur Cubase (Windows), j'ai relié la vieille platine vinyle de mon père à ma carte son (behringer umc204) pour numériser ses disques mais au bout d'un certain temps, la piste s'arrête d'enregistrer toute seule alors que le disque tourne encore, je ne comprends pas pourquoi, les vumètres (de Cubase) sont actifs mais la piste audio affiche un simple trait, comme si il n'y avait aucun son. Et quand j’arrête l'enregistrement Cubase supprime automatiquement la partie sans son. Ça n'a pas l'air de venir de la platine car j'ai essayé d'enregistrer "à blanc" et Cubase fait a peu près la même chose. je suis nouveau sur Cubase et je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer.

EDIT: Je viens de voir qu'au moment ou il arrête d'enregistrer l'indicateur "charge moyenne" monte au maximum, mais il n'y a pas l'air de rapport avec le bit-rate

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:39:53 ]

2
Up !
3
Salut,
Je vérifierai d'abord que cela ne vient pas de la carte son et/ou du pilote asio
Teste avec reaper ou avec wavosaur, qui prennent en charge l'asio (pas audacity)
4
je vais essayer avec wavosaur, je vais le telechargé et je te redis, j'ai essayer d'enregistrer avec la carte son intégré sur Cubase ça à l'air de marcher, ça vient surement de la carte