Sujet Mise à jour de Cubase 7.0.6
- 43 réponses
- 19 participants
- 9 710 vues
- 19 followers
cdostudio
Bonne soirée à tous.
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 22:47:31 ]
Spawn-X
Au final, la MàJ, on la fait ou pas?
Nbf
J'ai résolu ce problème en supprimant les fichiers de préférence (https://www.steinberg.net/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/removing-the-preferences-of-the-sequencer/kb_back/2020.html?tx_p77sbknowledgebase_pi1[productfamily]=12).
Apparemment pas mal de problèmes se résolvent grâce à cette manip.
Vincent tim
pour ma part, ne voyant pas ce qu'elle apporte de neuf... j'attendrai
Nabuchodinausaure
J'ai aussi le soucis des sends et inserts qui n'apparaissent pas même si les réglages fait avant se font bien entendre. Je suis sous Windows 8 et cubase 32bits. J'essaie de faire ta manip Nbf, mais je ne trouve pas ces fichiers de références ! J'ai deux disques durs, j'ai mis cubase sur celui consacré à la musique, qui est différent de celui sur lequel est Windows, mais je me rends compte que au gré des mises à jour ou installations il s'en met des deux côtés, bref...j'ai cherché partout mais je ne trouve rien qui ressemble à ces fichiers.
A noter que même sur un nouveau projet les cases restes noires, donc ce n'est pas lié au fait qu'il y ait des plug-ins déjà insérés dans le projet.
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
elfeefoo
Nabuchodinausaure
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
Nabuchodinausaure
En fait pas exactement quand même, et c'est ce qui me ramène par ici. Quand j'ouvre cubase, il affiche bien que c'est la version 7.0.7 mais quand j'ouvre un ancien projet il me dit que je suis sur une version 7.0.6 du fichier.
Et si je crée un nouveau projet, j'ai toujours mon soucis de plugs in impossibles à ouvrir. Fais ch... !!
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Nabuchodinausaure
Nabuchodinausaure
- < Liste des sujets
- Charte