Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg met à jour Cubase et Nuendo

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 3 652 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Steinberg met à jour Cubase et Nuendo
Steinberg vient de mettre en ligne les versions 7.0.6 de Cubase et Cubase Artist, ainsi que la mise à jour 6.0.6 de Nuendo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous, je suis très étonné des phénomènes que vous rencontrez en ce qui me concerne aucun problème.
Maintenant il y a pas mal de réglages à effectuer dans le volet préférences car la mise à jour peut avoir effacée vos réglages.
Dans la console pour avoir les pistes au complet il faut appuyer sur la touche G du clavier pour élargir et H pour réduire.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

12

Vérifiez vos driver, graphiques etc... car Cubase est sans reproche sur ce coup.

13

Citation de : CDOSTUDIO

Dans la console pour avoir les pistes au complet il faut appuyer sur la touche G du clavier pour élargir et H pour réduire.

Non ça ne vient pas de la,même en de-zoomant au maxi la moitié de la piste master reste cachée quand elle est positionnée a droite.

14

Citation de : Drm

Vérifiez vos driver, graphiques etc... car Cubase est sans reproche sur ce coup.

Si c’était le cas ,on aurait le même problème avec la 7.0.5,hors tout rentre dans l'ordre avec cette version.et je n'ai perdu aucun réglage avec la mise a jour 7.0.6 , juste ce problème d'affichage étrange.En plus sur le forum anglais de Cubase on y trouve ce genre de plainte aussi.Affaire a suivre!

15
windows 8 64 pro/cubase 7.0.6 nickel chrome ici aucun pb la console répond au doigts et à l’œil !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16

Merci Babaorum,après quelques recherches,il semble que ce problème se produit seulement sur une installation sur W7 en 64 bits,si d'autres peuvent confirmer (ou pas)...

17
windows 7 64bits, install en 7.0.6 sans soucis tout est ok ainsi que dans la console ;)

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

18
Win 7 64bits et aucun souci pour moi non plus ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19

Idem

20
bonjour
j'ai essaye la version 7.06 et j'ai rencontre des problemes d'affichage des plugings.
la version en 64 bit = problemes
version en 32 bit = aucun soucis
musicalement
ctitou