Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous, je suis très étonné des phénomènes que vous rencontrez en ce qui me concerne aucun problème.
Maintenant il y a pas mal de réglages à effectuer dans le volet préférences car la mise à jour peut avoir effacée vos réglages.
Dans la console pour avoir les pistes au complet il faut appuyer sur la touche G du clavier pour élargir et H pour réduire.
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
Anonyme
435
12Posté le 26/09/2013 à 18:15:05
Vérifiez vos driver, graphiques etc... car Cubase est sans reproche sur ce coup.
0
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/09/2013 à 19:57:47
Citation de : CDOSTUDIO
Dans la console pour avoir les pistes au complet il faut appuyer sur la touche G du clavier pour élargir et H pour réduire.
Non ça ne vient pas de la,même en de-zoomant au maxi la moitié de la piste master reste cachée quand elle est positionnée a droite.
0
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/09/2013 à 20:04:54
Citation de : Drm
Vérifiez vos driver, graphiques etc... car Cubase est sans reproche sur ce coup.
Si c’était le cas ,on aurait le même problème avec la 7.0.5,hors tout rentre dans l'ordre avec cette version.et je n'ai perdu aucun réglage avec la mise a jour 7.0.6 , juste ce problème d'affichage étrange.En plus sur le forum anglais de Cubase on y trouve ce genre de plainte aussi.Affaire a suivre!
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/09/2013 à 21:32:22
windows 8 64 pro/cubase 7.0.6 nickel chrome ici aucun pb la console répond au doigts et à l’œil !
Merci Babaorum,après quelques recherches,il semble que ce problème se produit seulement sur une installation sur W7 en 64 bits,si d'autres peuvent confirmer (ou pas)...
0
Gandalf07
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 27/09/2013 à 12:54:23
windows 7 64bits, install en 7.0.6 sans soucis tout est ok ainsi que dans la console
0
Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
435
19Posté le 27/09/2013 à 13:09:38
Idem
0
Ctitou
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
20Posté le 27/09/2013 à 13:29:56
bonjour
j'ai essaye la version 7.06 et j'ai rencontre des problemes d'affichage des plugings.
la version en 64 bit = problemes
version en 32 bit = aucun soucis
musicalement
ctitou