Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 4
Photos
1/2
Steinberg Cubase AI 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet DVD cubase

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DVD cubase
BONJOUR !!!!!!!! :lol:
j ai acheté en cette apres midi glacial , un DVD : apprendre cubase 4 .
C est super genial !!!!!!!!!!!
me voila ingenieur du son en 4 heure de video .
un jeune homme ingenieur du son ( un vrai ingenieur ) nous explique cubase 4 . un regal ce dvd , MAINTENANT : j utilise des fichiers midi dans cubase 4 ai , les sons sont produit par mon motif xs , j ouvre une piste audio et hop , miracle ,cubase enregistre mon motif qui joue tout seul via le fichier midi qui est lu dans la piste midi que j ai créer dans cubase .

BREF : je recommande ce dvd



APPRENDRE CUBASE 4
ELEPHORM
par SEBASTIEN DESCHAMPS
Formateur agrée STEINBERG FRANCE
2
LOL! la vieille pub a peine dissimulé...enfin

"me voila ingenieur du son en 4 heure de video "lol again! quesqui faut pas entendre, c est n importe quoi :furieux:




3
Chez moi il a fait plutot beau et relativement chaud :D:
4
J ai appris command regler cubase . pas bessoin de manuel . j ai telecharger les derniers drivers pour ma m... x fi et hop j attrind l apotheose du son . j ai descendu le volume de ma merveilleuse carte son et youpi , j enregistre mon premier album . une bonne carte son et surtout un bon reglage dans cubase et vous voila au top 50
5
Je ne doute pas trop de l'utilité de ce type de DVD pour un mec comme moi pas super doué en audio mais le prix :oo:

mais si je deviens ingé son en 4 heures je prend :aime:
6
Sincerement c est super bien fait pour 45 euros environ
7
Et c'etait quoi ton niveau sur cubase avant la lecture du DVD ?
8
Mon niveau a moi , je savais que cubase etait pur faire de la musique . j y connais rien , mais avec ce dvd j ouvre un projet et j arrive a entendre mon motif dans cubase . ca peut te parraitre debil ce que je dit mais sa fait 3 mois que j essais de sortir un son de cubase . en une apres midi j ai compris beaucoup de chose avec ce dvd
9
GORA HERRIA ? tu a une petite icon a cote de ton pseudo qui indique ton matos . il faut aller ou pour avoir cette icon
10
Ce type de Dvd est très utile pour comprendre et utiliser cubase.

Maintenant on ne devient pas ingénieur du son en 04h00 :clin:
Sans compter les connaissances de techniques générales sur l'audio, il faut des heures de pratiques pour être ingénieur du son.

C'est comme si j'annonçais qu'avec mes videos vous allez tout savoir et maîtriser le Motif Xs à fond !
Ca explique beaucoup de choses, mais il faut pratiquer après pour utiliser tout ça.

Si on ne maitrise pas son logiciel séquenceur c'est un bon investissement pour bien démmarer.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html