Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 4
Photos
1/2
Steinberg Cubase AI 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet Le son sature a la lecture

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 2 followers
1 Le son sature a la lecture
Bonjour, j'ai récemment changer de pc, et donc tout réinstaller sur le nouveau, mais depuis, a la lecture sous cubase le son est plus fort, et donc sature, mais seulement a la lecture sous cubase, c'est a dire que lorsque que j'exporte un son et que je le lis avec n'importe quelle lecteur audio, il est normal.

Quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ?

(J'utilise une Yamaha N12 avec cubase, mais je pense que le problème doit venir de cubase ou du driver.)

Merci.
2
Bonsoir, pour la lecture windows utilise le même driver que ce soit dans cubase ou sur un lecteur audio de l'ordinateur.
Tu as ouvert un projet Yamaha n12 ou tu as monté ton propre modéle de projet pour travailler ?

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
J'ai ouvert un projet Yamaha n12
4

salut

je pense que le contrôle room est activé et fait doublon avec la session, d'ou le niveau plus élevé seulement en lecture, à vérifier.

5
Le contrôle room c'est pas ce qui sert au volume des enceintes ? parce que moi je fait tout au casque.
6

ca sert à faire des mixs d'écoute, enceintes ou casque, donc vérifie juste le routing de la console de cubase, et si le contrôle room est activé, je dit pas que c'est ça, mais c'est la première piste à explorer.

7
Ouep c'est ça ! cimer mec, je suis aller dans gestion des routings de la console et ils étaient sur N12 L et N12 R, mais en dessous il y avait N12 Ls et N12 Rs, c'était la ceux qu'il fallait.

Merci encore a vous.