Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 6
Photos
1/32
Steinberg Cubase Artist 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Sujet Cubase 6 Artist est-il compatible avec Cubase 5 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase 6 Artist est-il compatible avec Cubase 5 ?
Bonjour,

Je travaille depuis quelque temps chez un ami qui possède la version complète de Cubase 5.

Je compte de mon côté acheter Cubase 6 Artist.

L'un de vous sait-il si je pourrai ouvrir les projets que nous avons créés sous C5 avec C6A ?

Mon autre question : le Cubase 5 était installé à 32 bit, et je compte installer mon Cubase à 64 bits, cela peut-il aussi créer une incompatibilité aussi (outre, bien sûr, l'accès aux VST présents sur l'ordinateur de mon ami que je n'ai pas et qu'il faudra que je remplace avec les miens) ?

Je suis sous Windows 7 64 bits avec 8 Ga de Ram.

Merci de votre réponse.

Bela
2
Normalement oui, à condition de respecter les restriction de la version Artist (64 pistes instrument, 64 slots, ...).

Pour le 64 bits, peu importe, les fichiers seront les mêmes.

Pour les VST le mieux est de geler les pistes et de ne pas y toucher dans le séquenceur qui n'a pas les plugins adéquats.
3
Merci beaucoup pour votre réponse. B.
4
Moi j'ai la même question, mais avec CUBASE SX 2...
J'ai cette version sur mon PC, et là je vais investir dans cubase 6 (artist ou pas) pour mon mac...
5
bonjour .je posséde un juno di et cubasis vst5 .je voudrais enregistrer sur le multipste mais je n'arrive pas à le configurer.quelqu'un peut t'il m'aider .je pense que le principe est le même avec un autre logiciel.merci
6
Hélas Cubasis Vst 5 n'a rien à voir avec Cubase SX/SL/SE/Artist/Element...

Peu de gens l'ont utilisé. Le mieux est d'aller ici https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubasis-VST-5/

D'autan que je ne suis pas sûr qu'il soit multipiste. Je l'ai acheté il y a pas mal de temps, mais ne l'ai jamais vraiment utilisé (c'était pour ne pas trimballer de dongle).