Sujet de la discussionPosté le 08/10/2014 à 18:03:58cubase artist 7.5/kontakt 5
Bonjour,lorsque kontakt est en vst dans cubase,je n'arrive pas à ouvrir les préset de kinétic metal en raison d'une version "trop ancienne de kontakt" alors que 1) j'ai téléchargé les miise à jour,2)evolve,action string...etc...fonctionnent très bien dans kontakt et 3)que kontakt seul reconnaît parfaitement kinetic métal...Que faire?
j.ThierryG
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/10/2014 à 10:13:42
Salut,
Si tu n'as des problèmes qu'en utilisation Vst, il faudrait peut-être s'assurer que les mises à jour que tu as fait ont bien placé les nouvelles DLL (vst) dans les bons dossiers Vst de Cubase.
Bonjour,merci de ta réponse,mais je ne vois pasz de nouveau dll dans les mises à jour,je pense que c'est plutôt un problème relatif à cubase puisque kontakt fonctionne parfaitement seul...
Hello,
Avant d'aller plus loin pourrais tu faire une recherche sur ton ou tes disques de "Kontakt 5.dll" (ou Kontakt*.dll) et vérifier que les versions de ces .dll sont toutes identiques ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:38:41 ]
Anonyme
2727
5Posté le 10/10/2014 à 22:43:41
si kontakt seul le reconnait, et pas dans cubase, c'est en effet que ce n'est pas le bon fichier DLL (celui de la mise à jour) qui est installé dans le dossier vst. Supprime les fichiers DLL dans common files et dans le dossier vst de cubase, et réinstalle la mise à jour
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:44:47 ]
expz
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 11/10/2014 à 09:13:16
Bonjour et merci,c'est résolu,effectivement il fallait supprimer les 3 dll dans cubase/vst,faire la mise à jour et Réinstaller kontakt (sur cd...) pour qu'il tienne compte de cette mise à jour...Mais native n'est pas très explicite sur la procédure à suivre...