Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 8
Photos
1/58
Steinberg Cubase Artist 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet cubase et export midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 cubase et export midi
Bonjour,
voilà je veux exporter un fichier midi d'un vst...j'ai plusieurs pistes midi diffèrentes, mais je veux en exporter qu'une seule...je fais ce que j'ai toujours fait fichier--export midi...et là quand je réimporte le fichier pour "vérifier" je me retrouve avec les autres pistes midi dans mon fichier midi...!?? ...ce n'est pas une chose que je fais très souvent...:??:
faut il que je mute les pistes midi que je ne veux pas ? il ne me semblait pas qu'il fallait que je fasse cela...peut être une histoire de canal midi d'entrée ??

merci d'avance
2
après quelques tests, quand je mets un canal différent pour chaque piste midi, et je fais mon export en selectionnant (active) que la piste qui m'interesse, quand je réimporte mon fichier midi celui contient toujours toutes les pistes midi mais cette fois elles sont séparées...mais je n'ai toujours pas uniquement celle qui m'interesse seule...je ne comprends pas bien...
merci de votre aide...;)
3
à l'export il faut que tu choisisses le type de fichier midi le 0 ou le 1 je crois que c'est le 1 qui est multipistes
il doit falloir le dire dans les préférences midi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
oui il y a une fenêtre de dialogue qui s'ouvre (ou je choisis dans les préfèrences) mais que je choisisse 0 ou rien (donc 1) j'ai ensuite un fichier "éclaté" avec mes deux pistes...:oo:
5
A mon avis il faut que toues tes pistes soient sur le meme canal midi si tu les veux dans un seul container.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound