Sujet de la discussionPosté le 30/03/2015 à 18:52:59cubase et export midi
Bonjour,
voilà je veux exporter un fichier midi d'un vst...j'ai plusieurs pistes midi diffèrentes, mais je veux en exporter qu'une seule...je fais ce que j'ai toujours fait fichier--export midi...et là quand je réimporte le fichier pour "vérifier" je me retrouve avec les autres pistes midi dans mon fichier midi...!?? ...ce n'est pas une chose que je fais très souvent...
faut il que je mute les pistes midi que je ne veux pas ? il ne me semblait pas qu'il fallait que je fasse cela...peut être une histoire de canal midi d'entrée ??
merci d'avance
bl34
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2015 à 19:06:21
après quelques tests, quand je mets un canal différent pour chaque piste midi, et je fais mon export en selectionnant (active) que la piste qui m'interesse, quand je réimporte mon fichier midi celui contient toujours toutes les pistes midi mais cette fois elles sont séparées...mais je n'ai toujours pas uniquement celle qui m'interesse seule...je ne comprends pas bien...
merci de votre aide...
à l'export il faut que tu choisisses le type de fichier midi le 0 ou le 1 je crois que c'est le 1 qui est multipistes
il doit falloir le dire dans les préférences midi
oui il y a une fenêtre de dialogue qui s'ouvre (ou je choisis dans les préfèrences) mais que je choisisse 0 ou rien (donc 1) j'ai ensuite un fichier "éclaté" avec mes deux pistes...