Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 10
Photos
1/25
Steinberg Cubase Elements 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Premiers bugs sous Cubase 10

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 171 vues
  • 13 followers
1 Premiers bugs sous Cubase 10
Lu tout le monde,

une question, j'ai créé un projet tout frais avec Cubase Elements 10. J'ai configuré ma fenêtre avec le "configuration de fenêtre" pour avoir le volet gauche, droit et la transport bar en bas. J'enregistre tout et dès que je rouvre mon projet, les fenêtres n'apparaissent pas, comme si la config n'était pas enregitrée ... bug ou comportement normal ?

image.php

image.php
2
Idem pour moi, c'est apparemment la page d'ouverture du projet.
3
Ok :??:

C'est pas super pratique en fait, obligé quand on rouvre le projet de rouvrir les fenêtres (panneaux latéraux) ...
J'ai fait un ticket chez Steinberg, on verra leur réponse.

Merci en tout cas :bravo:
4
bonjour,

sinon as tu bien mis toujours "ouvrir les projets dans la dernière vue affichée" dans préférence , onglet général ?:bravo:
5
Citation de quash1 :
bonjour,

sinon as tu bien mis toujours "ouvrir les projets dans la dernière vue affichée" dans préférence , onglet général ?:bravo:


Y a pas cette option :-D J'ai même vérifié dans la doc ils n'en parlent pas ..

Image tirée de la doc
image.php
6
bah vu que t'es sous éléments peut être qu'il ne le fait pas :non: car je n'ai pas pas encore upper mais sur 9.5 pro je l'ai et quand je regarde le mode d'emploi du pro10 il y est aussi:aime:
voir
https://medias.audiofanzine.com/files/cubase-pro-10-manual-eng-481276.pdf

page 1107:-p

sinon effectivement doit il y avoir un bug de ce coté là:fache:
7
Citation de quash1 :
bah vu que t'es sous éléments peut être qu'il ne le fait pas :non: car je n'ai pas pas encore upper mais sur 9.5 pro je l'ai et quand je regarde le mode d'emploi du pro10 il y est aussi:aime:
voir
https://medias.audiofanzine.com/files/cubase-pro-10-manual-eng-481276.pdf

page 1107:-p

sinon effectivement doit il y avoir un bug de ce coté là:fache:


Ca ne m'étonne même plus de Steinberg ... tu veux tes fenêtres, tu passes à la pro ... quel mesquinerie :-D
8
J'ai de moins en moins envie de l'acheter cette v10 elements :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Citation :
Ca ne m'étonne même plus de Steinberg ... tu veux tes fenêtres, tu passes à la pro ... quel mesquinerie :-D

Il faut quand même justifier la différence de prix entre la version Element à 99€ et la version Pro à 559€, si on retrouvait dans la version Element toutes les fonctions de la version pro, celle-ci n'aurait pas de raison d'être.
10
Citation de alaskan :
Citation :
Ca ne m'étonne même plus de Steinberg ... tu veux tes fenêtres, tu passes à la pro ... quel mesquinerie :-D

Il faut quand même justifier la différence de prix entre la version Element à 99€ et la version Pro à 559€, si on retrouvait dans la version Element toutes les fonctions de la version pro, celle-ci n'aurait pas de raison d'être.


Faut arrêter de justifier le prix des versions supérieur. Je peux très bien concevoir qu'une version Elements ne puisse disposer du side-chain, avoir un nombre de pistes limités, d'insert, etc ... mais là, sur un simple paramètre de configuration de projet :facepalm: