réactions à la news Cubase 12 est là !
- 106 réponses
- 48 participants
- 16 330 vues
- 58 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

nii

Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...
Moi qui suis encore sous High Sierra je vais devoir m'abstenir... Mais quand même Mojave date de 2018

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 02:26:46 ]

Dj papi

Citation de Larron :Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...
Moi qui suis encore sous High Sierra je vais devoir m'abstenir... Mais quand même Mojave date de 2018
bonjour,
le 11 pro fonctionne chez toi? je suis aussi sur High Sierra et depuis le début d'année j' ai un message d'erreur et depuis impossible de démarrer mon cubase pro 11
[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 02:39:56 ]

Olihop

Aeterna

C'est pas très user friendly la mise à jour Steinberg
Bon, c'est fait quand même mais je ne sais même pas comment !!?? Passage de l'assistant au download en passant par l'elicenser avec multiples passages de l'un à l'autre et il y a un moment où sa marche !!

Grenal1

À ceux qui ont installé Cubase 12 sur PC, je voulais savoir :
Sur PC sous Windows 10.
1. Quel espace est pris obligatoirement sur C: quand on déporte tous les Vst plugin (et Vst instruments ?) sur un autre hard disque ?
2. est-ce qu'on peut toujours utiliser Cubase 10 après l'installation de Cubase 12 ? (juste au cas où...

Merci
grenal1

PhilSofa

nii

Citation de nii :Citation de Larron :Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...
bonjour,
le 11 pro fonctionne chez toi? je suis aussi sur High Sierra et depuis le début d'année j' ai un message d'erreur et depuis impossible de démarrer mon cubase pro 11
J'utilise toujours la dernière version de Cubase Pro 10. J'a pourtant acheté la 11 (qui se transforme en 12) mais pas encore installé. J'attends l'upgrade du Mac...

jeff81

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

quash1

Rebonsoir, Cubase' 12 doit-il être connecté en permanence à internet pour fonctionner ou n'y a t-il que des vérifications ponctuelles de la licence via le nouveau système d'enregistrement. En d'autres termes, si j'ai un plantage de ma connexion, Cubase 12 s'arrête t-il de fonctionner?
Non une fois enregistré tu peux t'en servir à vie

Jan mk2

En résumé, trois machines autorisées, besoin de se connecter pour l'activation ou la désactivation sur une machine.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Grenal1

sur les 70go d'espace disque dur requis pour Cubase 12, quel espace est pris obligatoirement sur C:\ quand on déporte tous les Vst plugin (et Vst instruments ?) sur un autre hard disque ?
Merci
Grenal1

quash1

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 11:34:58 ]

quash1

attention car moi ça m'a viré mes préférences donc faire une sauvegarde avant de l'installer

DarXyde

il me semble que j'ai enregistre pro 12 sur ma cle elicenser, j'ai pas dû tout piger, enfin ça fonctionne.
attention car moi ça m'a viré mes préférences donc faire une sauvegarde avant de l'installer
Elle est présent dans ta liste de licences sur l'utilitaire de la clé ? Moi ça m'intéresse si on peut encore le faire...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

guillaumed

Le support à l'air d'être saturé j'espère que c'est temporaire

Mickrock

quash1

Neil Erua

Bon je viens d'installer Cubase12 pro sur mon mac mini M1 j'étais sur cubase 8,5 çà bug avec groove agent et je n'ai plus mes plugins uadni vcv rack .
Le support à l'air d'être saturé j'espère que c'est temporaire
Il faut que tes plugs soient recompilés M1 pour tourner sur la version Cubase M1 à défaut il faut lancer Cubase via rosetta.

jptoo2

Jan mk2

Alex Plosion

donc si l'on a acheté des banksound pour hallion se et groove agent se ...on reste avec la clef steinberg en usb ????
C'est ce qui me gonfle avec ce changement qui ajoute une complication. Et pas seulement pour l'elicenser: j'ai pleins de soft sur ilok aussi. Donc j'ai ce minihub que je transporte avec moi. C'est simple, sans prise de tête. Je n'ai jamais eu le moindre problème en 15 ans d'utilisation de ces clés. Je sais que je n'ai pas partout du réseau.

Ky

Ça fait toujours autany souffler les ventilos d'un macbook pro, ou ils ont réglé le truc ?
Moins de souffle avec les MBP M1 ?
Bisous les AFiens

Jan mk2

C'est ce qui me gonfle avec ce changement qui ajoute une complication. Et pas seulement pour l'elicenser: j'ai pleins de soft sur ilok aussi. Donc j'ai ce minihub que je transporte avec moi. C'est simple, sans prise de tête. Je n'ai jamais eu le moindre problème en 15 ans d'utilisation de ces clés. Je sais que je n'ai pas partout du réseau.

Et tu n'as besoin de le désactiver que si tu l'as installé sur plus de trois ordis, ou que tu mets ton ordi en vente.
[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 18:43:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte