Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 12 est là !

• 106 réponses
  • 48 participants
  • 15 739 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 12 est là !
320748.png
La STAN de Steinberg revient en force dans une version 12 qui sent bon les améliorations et la nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai testé pour essayer de trouver mon code de téléchargement période éligible ( acheté en décembre 2021 donc ok ... ) et le système ne me trouve pas ...
Je vais attendre quelques jours , que le serveur refroidisse ...

"Switched on bach"

22
Le piano a l'air vraiment magnifique ...

"Switched on bach"

23
C'est bon problème résolu, il y avait une mise a jour du "Steinberg Activation Manager" à faire...
J'ai été trop vite :facepalm:
24
par contre il n y a plus de rewire dommage pour ceux qui utilise cubase avec un daw genre ableton live
Ardier
25
Je vais attendre quelques jours histoire de ne pas galérer avec les serveur mdr

Sinon une bonne vidéo qui liste en détailles les nombreuses nouveautés

http://soundcloud.com/adrienm

26
C'est bon , le serveur est moins brulant , j'ai réussi à télécharger mon code d'activation ...:bravo:
installation ...

"Switched on bach"

27
Installé , tout fonctionne parfaitement , pas encore de bug à signaler .
Par contre je ne trouve pas le piano directement dans les plugins sauf à passer par halion , mais pas avec l'interface dédiée ...?

"Switched on bach"

28
Ok , au temps pour moi pour Verbe , l'interface se trouve dans édit dans Halion ...

"Switched on bach"

29
Citation de DarXyde :
Citation de Coramel :
Citation de DarXyde :
Quelle barbe d'être obligé d'avoir internet après une réinstallation de cubase12 ! J'aimais bien la clé pour ça !

Que veux tu dire par là ? Cubase ne fonctionne maintenant que quand il y a une connexion internet? Je suis sur Studio One, donc je ne sais pas

Bah quand on doit le réinstaller pour X raisons sur un autre poste, il faut que ce poste soit connecté à Internet pour l'activation... Alors qu'avant non, il suffisait que la clé soit branché dessus.

De toute façon des plugins fonctionnent avec cette même clé...

Ok, merci pour ta réponse.

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 15:05:23 ]

30
Vu sur mon compte : Update à 169€.. Pourquoi pas d'ici quelques mois...
Mais, comme le ReWire semble avoir définitivement disparu, je vais également devoir mettre à jour Reason pour profiter du rack VST....