Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 12 est là !

• 106 réponses
  • 48 participants
  • 15 731 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 12 est là !
320748.png
La STAN de Steinberg revient en force dans une version 12 qui sent bon les améliorations et la nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Acheté et téléchargé. :bravo:

Plus de dongle et M1 en natif :aime::aime:

Maintenant une bonne session "mode d'emplois" pour découvrir les nouveauté. Et aussi du youtube pour avoir les infos de manière plus synthétiques.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

32
Citation de tinhu :
Installé , tout fonctionne parfaitement , pas encore de bug à signaler .
Par contre je ne trouve pas le piano directement dans les plugins sauf à passer par halion , mais pas avec l'interface dédiée ...?

Ds halion... Puis edit... Mais pas a part de halion
33
et du coup ça n'est que en anglais pour l'instant c'est ça?
Ardier
34
Sympa le nouvel effet de modulation à la shaperbox
35
bon il est bien en français aussi
Ardier
36
Dommage qu'il n'y ait pas de bridge pour pouvoir lancer des plugin sous Rosetta dans le Cubase natif M1...
Ça rendrait le temps moins long pour l'usage des outils dont on a l'habitude, l'attente devient un peu de décourageante sur ce point après 18 mois d'Apple Silicon

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

37
Personnellement, la fonction audio warp multipiste avec cohérence de phase semble être une tuerie pour l'édit batterie...
38
Et on va pouvoir travailler sur 3 machines sans dongle :clin:
39
Le travail en Dolby Atmos apportera sûrement son lot de satisfaction aux utilisateurs qui en ont l'utilité
40
petite question le nouveau moteur est il vraiment moin gourmand en CPU ????
pars ce que pour moi a pars
le nouveau plug de modulation
les nouvelles fonctions d'automation
mais ils ont viré des plugs ( lesquelles exactement ...
????
....rien de bien transcendant dans cette version 12 . ..
(et ne me donnez pas les lients vers des vidéos you tube de gas sponsorisé pas steinberg pour me dire a quel poin cette version est indispensable. ...
j'aimerais l'avis d'utiliseurs lambda svp ....merci