Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2013 à 10:13:05nouvelle licence ...............
bonjour a tous , je viens d'acheter par le biais du forum cubase elements 6 . mais lorsque je veux activer le logiciel , lorsque je rentre le code d'activation donne avec le logiciel et la cle , il me repond ( une fois le code tape ) : code deja utilise et ne peut etre utilise qu'une seule fois .
comment faire pour avoir un nouveau code ?
merci
ed
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:14:06 ]
Anonyme
1412
2Posté le 26/01/2013 à 10:21:04
Sauf erreur de ma part, si le logiciel à déjà été enregistrer chez Steinberg, tu ne pourra pas le ré-enregistrer.
La licence devrait en principe se trouver sur la clé (tu parles bien d'une clé Ilok, n'est-ce pas ?). Donc rien à faire, à part installer Cubase, mettre la clé.
Le cas échéant, contacte Steinberg.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:23:22 ]
Modam
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/01/2013 à 10:34:49
Salut,
alors c est toute une P... de procédure ,
tu dois passer par l etape de re-activation via le site "https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html" et l ideal serait soit d avoir le compte steinberg de la personne qui t as vendu le soft ou de l avoir au tel en direct pendant l etape :
il doit se connecter, demander une re-activation, et il aura besoin de numero de license du soft e-licenser que tu aura deja installe sur ton ordi ( ou de la clef usb mais je pense pas dans ton cas)
apres il recoit le nouveau serial de cubase 6 correspondant a ton e-licenser sur son mail , te les envoie et Enjoy ! en plus tu peux faire la mise a jour vers cubase artiste 7 dans le futur , c est bien cool ( mais quand meme 180euro...) voila j sais pas si ca a ete clair. pas evident mais tes tranquille apres
PS : le top si c est faisable c est que le mec qui t as vendu ca te passe carrement son compte steinberg mais c est rarement possible (surtout s il a fait l upgrade vers le 7)
Tchuss
0
Anonyme
1412
4Posté le 26/01/2013 à 10:52:49
Citation :
apres il recoit le nouveau serial de cubase 6 correspondant a ton e-licenser sur son mail
Ha ben c'est bien ça. Je ne savais pas que c'était possible. Merci pour l'info, toujours bon à savoir.