Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Export piste séparé cubase element 8 64bit

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Export piste séparé cubase element 8 64bit
Bonjour à tous,

Besoin d'aide car je suis novice sur Cubase elements 8. J'ai fais un enregistrement et je souhaite exporter mon projet en piste séparé pour que la personne qui me fait le mix du morceau puisse ouvrir le projet.
Seulement, même en ayant essayé de suivre des tutos d'aides sur youtube, je ne trouve pas le moyen d'exporter en piste séparé ?
Est ce possible sur cette version ?

Merci à toi qui prendra le temps de m'aider !

Pierre
2
salut
non c'est pas possible sur la version element (il faut la fonction "batch export)
3
Et cette fonction on ne peut pas l'obtenir autrement ?

Merci pour ta réponse :)
4
non pas possible
d'ou le fait que j'ai viré ce soft de mes ordinateurs. icon_facepalm.gif c'est un jouet point barre.
5
Il faut bouncer piste par piste en calant bien le Locator gauche à 0 pour toutes les pistes.
Voilou.
6
Ok les gars, donc j'ouvre un nouveau projet cubase à chaque fois, j'y mets qu'une piste, j'exporte le projet dans un dossier, et je fais la même chose pour chacune des pistes de mon projet initial ?

Merci !
7
Non tu bounce chaque piste de ton projet c'est à dire :
Piste 1 mise en solo avec Locator à 0 (pour que toutes tes pistes soient calées). Virer tous les effets (les by-passer par ex) => faire export (nommer la piste ex : basse...), choisir un dossier pour faire l'export pour retrouver tes pistes par la suite.

Puis idem pour piste 2 et ainsi de suite.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:48:47 ]

8
Mmmmmm Possible ou pas possible ?

Il semblerait que même en faisant des bouces piste par piste en solo ça ne fonctionne pas... :furieux:

Fonctionnalité bridée par Steinberg ?
9
Salut,

Avec la version Elements non pas possible. C'est une des limitations de cette version par rapport à la version complète !