Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2018 à 19:54:54Router un instrument VST vers une piste audio
Bonjour,
Est-il possible de router un instrument VST vers une piste Audio afin de l'enregistrer ?
J'entends donc sans passer par Fichier/Exporter/Mixage audio ; et sans faire de connections en boucle sur la carte son.
J'ai beau chercher je ne trouve pas ; mais je suppose que c'est faisable !
SI quelqu’un connait la marche à suivre... qu'il se dénonce !!
Musicalement
maxboom
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/04/2018 à 12:15:40
Hello Spaceblueboy,
J'ai le même question que toi
Si tu as la réponse, ou si quelqu'un veut bien nous aider
Il y a bien des tutos etc... sur le web, mais cela semble valable essentiellement pour les versions complètes de Cubase, pas forcément la version "Elements"
Merci
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/04/2018 à 12:53:40
Salut.
As tu essayé de passer par un groupe, en envoyant le VST dans ce groupe, puis en sélectionnant le groupe en entrée audio ?
0
spaceblueboy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/04/2018 à 16:19:18
@Nébula music : Non, perso je n'ai pas essayé par un groupe. Je vais tester voir ce que ça donne...
@Maxboom : Effectivement il y a des tutos sur le net, mais ça ne marche pas avec Cubase élément apparemment !
Affaire à suivre...
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 16:20:59 ]
spaceblueboy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/04/2018 à 15:50:52
Bon j'ai testé en passant par un groupe : ça ne marche pas non plus, dans la mesure ou il est impossible de sélectionner en routage d'entrée la piste audio, ni même la piste VST.