Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2018 à 17:25:57Cubase 6 vs. Cubase 9.5 element
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une différence flagrante entre la version complète du cubase 6 et de la version element du 9.5 ?
Merci
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/01/2018 à 01:32:22
Bon je l'ai finalement acheté. J'ai un problème, j'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de possibilités de routages que sur les version pro.
Avant, sur la version complète du 6 (ça remonte un peu!) J'arriverai à : router l'audio de plusieurs sorties d'un même instrument virtuel (Maschine) vers des pistes groupe, et router ces dernières vers des pistes audio indépendantes. Au final cela me permettait d'enregistrer toutes ces pistes simultanément en audio... Et là ben je n'y arrive plus. Si quelqu'un à la solution...
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Sajoa
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 22/01/2018 à 02:14:54
La version déjà comparer une version pro à une version éléments c'est pas crédible, oui il y a d'énorme différence sur quelque point, d'abord tu peut pas non plus faire de side-chaine, tu n'a pas tout les plugs de la V-pros. Mais de toute façon, dans son apparence, ils n'ont plus rien à voir.
0
Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....
O-Kay
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2018 à 21:43:32
Bonjour, c'est quoi faire un side-chain, Sajoa?
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:00:48 ]
Sajoa
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 16/02/2018 à 16:28:48
Un side-chain, c'est compresser un signal selon l'intensité d'un autre signal totalement indépendant du 1er.
0
Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....