Sujet de la discussionPosté le 07/01/2018 à 17:25:57Cubase 6 vs. Cubase 9.5 element
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une différence flagrante entre la version complète du cubase 6 et de la version element du 9.5 ?
Merci
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2018 à 01:32:22
Bon je l'ai finalement acheté. J'ai un problème, j'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de possibilités de routages que sur les version pro.
Avant, sur la version complète du 6 (ça remonte un peu!) J'arriverai à : router l'audio de plusieurs sorties d'un même instrument virtuel (Maschine) vers des pistes groupe, et router ces dernières vers des pistes audio indépendantes. Au final cela me permettait d'enregistrer toutes ces pistes simultanément en audio... Et là ben je n'y arrive plus. Si quelqu'un à la solution...
La version déjà comparer une version pro à une version éléments c'est pas crédible, oui il y a d'énorme différence sur quelque point, d'abord tu peut pas non plus faire de side-chaine, tu n'a pas tout les plugs de la V-pros. Mais de toute façon, dans son apparence, ils n'ont plus rien à voir.