Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 9.5
Photos
1/34
Steinberg Cubase Elements 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Cubase 6 vs. Cubase 9.5 element

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 6 vs. Cubase 9.5 element
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une différence flagrante entre la version complète du cubase 6 et de la version element du 9.5 ?

Merci

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

2
Bon je l'ai finalement acheté. J'ai un problème, j'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de possibilités de routages que sur les version pro.
Avant, sur la version complète du 6 (ça remonte un peu!) J'arriverai à : router l'audio de plusieurs sorties d'un même instrument virtuel (Maschine) vers des pistes groupe, et router ces dernières vers des pistes audio indépendantes. Au final cela me permettait d'enregistrer toutes ces pistes simultanément en audio... Et là ben je n'y arrive plus. Si quelqu'un à la solution...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

3
icon_facepalm.gif La version déjà comparer une version pro à une version éléments c'est pas crédible, oui il y a d'énorme différence sur quelque point, d'abord tu peut pas non plus faire de side-chaine, tu n'a pas tout les plugs de la V-pros. Mais de toute façon, dans son apparence, ils n'ont plus rien à voir.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

4
Bonjour, c'est quoi faire un side-chain, Sajoa?

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:00:48 ]

5
Un side-chain, c'est compresser un signal selon l'intensité d'un autre signal totalement indépendant du 1er.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

6

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook