Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2020 à 11:38:02Pas de frequence visible piste audio mono
Salut a tous je suis perdu je me suis remi un peu au son et j'ai un probleme quand j'enregistre une piste audio en mono avec micro j'ai le son mais pas de frequence visible la piste est vide j'ai chercher sur internet rien ne parle de ce sujet du coup c'est problématique pour les effect et mix si jai pas de visuel merci a tous
Non sur le master tout fonctionne
Non je suis sur une piste audio mais je ne vois pas la difference je sais pas ce que c'est une une piste d'entrée audio
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 27/03/2020 à 13:27:16
Peux tu prendre une photo de ta console de mix (touche F3) ?
Merci pour la photo. De face, ça aurait été mieux.
J'ai une dernière photo à te demander : celle de la fenêtre quand tu cliques sur le petit "e" d'une piste.
Désolé pour la photo mais de face javais un un reflet de lumière on voyais rien
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 27/03/2020 à 20:16:51
C'est étrange ton histoire. J'ai cherché dans les préférences de mon cubase et je n'ai rien vu concernant ton problème de visualisation des fréquences dans l'eq de base de cubase.