Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 9.5
Photos
1/34
Steinberg Cubase Elements 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Pas de frequence visible piste audio mono

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 431 vues
  • 8 followers
1 Pas de frequence visible piste audio mono
Salut a tous je suis perdu je me suis remi un peu au son et j'ai un probleme quand j'enregistre une piste audio en mono avec micro j'ai le son mais pas de frequence visible la piste est vide j'ai chercher sur internet rien ne parle de ce sujet du coup c'est problématique pour les effect et mix si jai pas de visuel merci a tous
Afficher le premier post
11
Autre question : tu es bien sur une piste audio et non sur une piste d'entrée audio ?
12
Non sur le master tout fonctionne
Non je suis sur une piste audio mais je ne vois pas la difference je sais pas ce que c'est une une piste d'entrée audio
13
14
15
Oui biensur voila steinberg-cubase-elements-9-5-2934318.jpg
16
Merci pour la photo. De face, ça aurait été mieux.
J'ai une dernière photo à te demander : celle de la fenêtre quand tu cliques sur le petit "e" d'une piste.
17
Désolé pour la photo mais de face javais un un reflet de lumière on voyais rien steinberg-cubase-elements-9-5-2934541.jpg
steinberg-cubase-elements-9-5-2934542.jpg
18
C'est étrange ton histoire. J'ai cherché dans les préférences de mon cubase et je n'ai rien vu concernant ton problème de visualisation des fréquences dans l'eq de base de cubase.
19
Si tu bypasses tous tes plugins sur une piste, ça change quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:17:46 ]

20
Sur la photo du petit "e", la partie centrale est sur le "channel trip" et non sur "égaliseur".