Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 9.5
Photos
1/34
Steinberg Cubase Elements 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Pas de frequence visible piste audio mono

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 429 vues
  • 8 followers
1 Pas de frequence visible piste audio mono
Salut a tous je suis perdu je me suis remi un peu au son et j'ai un probleme quand j'enregistre une piste audio en mono avec micro j'ai le son mais pas de frequence visible la piste est vide j'ai chercher sur internet rien ne parle de ce sujet du coup c'est problématique pour les effect et mix si jai pas de visuel merci a tous
2
Bonjour.
C'est pas clair : quand tu dis "j'ai le son" ça veut dire que tu peux réécouter ta piste après enregistrement ?
3
As-tu de côché dans les préférences de Cubase dans l'onglet "Apparence visuelle" ou similaire, "afficher forme d'onde sur événement" ? Si tu as du son mais pas de visuel, ça ne peut être que ça...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

4
Merci de vos reponse oui effectivement quand j'enregistre sur une piste je peu écouté la piste que je vien d'enregistrer mais je n'est pas les frequence qui s'affiche
Scrarabeo je suis desole jai eter dans fichier-preference et il n'y pas d'onglet apparence visuel ou similaire ou jai mal compris peu etre :facepalm:
5
Du coup j'ai trouvé ce que tu me dissait
Sa ce trouve dans
Fichier - préférence - affichage d'événements - audio.
Il y as
Interpolee les formes d'ondes audio
Afficher toujours les courbes de volume
Afficher forme d'onde
Afficher les repères sur événement sélectionnés

Est tout est cocher
Mais je n'est rien qui marche
Enfaite pour etre plus précis
Sur mes pistes stereo en locurence mon instru les frequences sont affiché mais pas sur mes piste mono
Sa peu etre un bug il faudrais peu etre que réinstalle cubase 9.5 éléments ?? steinberg-cubase-elements-9-5-2933499.jpg
6
Bonjour a tous il y as quelqu'un ?
7
On ne voit pas bien sur ta photo mais il semble qu'il y ait une forme d'onde très faible sur tes pistes monos : peut-être n' enregistres-tu pas assez fort tes voies audio ?
8
Non malheureusement les pistes mono sont absolument vide et meme en montant les frequences des la piste rien ne s'affiche c'est bizarre car j'ai le son qui parfait audible des piste mono sans aucun effect ajouté sais pour cela que je demande de l'aide
9
Bon ba je pence que personne n'a la solution merci quand meme a tous
10