réactions à la news Cubase 10 déjà dans les boîtes ?
- 68 réponses
- 31 participants
- 11 562 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

tux

cslevine

Pour cause la ribambelle de plugins VST2 que j'ai utilisés énorémement et que je continue à utiliser,
qui n'ont pas de version 64bits.
Pas Adieu Cubase, loin de là !
Adieu Steinberg....
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Marbou

Romano_

tux

Quand vous parlez de VST2 vous parlez de VST2 32 bits ? Rassurez-moi, les VST2 64bits fonctionneront toujours ?
Je pense que Steinberg ne va pas abandonner le support VST2 tout de suite, ce serait se tirer une balle dans le pied. Si tel était le cas, peu de monde ferait l'upgrade vers la 10 !
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 08:54:28 ]

Romano_

Soundcity

https://www.steinberg.fr/maintenance/
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 10:00:12 ]

ardier

- plus de 8 quick controls et qu'un 1 quick control puisse controler plus d'1 paramètres ,et qu'un periphique midi puiss controler le remote control editor
- qu'un periphique générique puisse controler plus d'une instance d'un plug automatiquement..
-controler en midi le lancement des parties d'un arrangement
-prise en charge du multi touch tactile
je serais comblé

Anonyme

La liste des nouveautés citées doit forcément être incomplète,mais je trouve que ce qui a été retenue pour cette fiche produit fait un peu léger pour une update "majeur"
Ca m a pas empêcher de prendre hier l update de la 9 vers 9.5 qui sera activé à la sortie de la 10

Romano_

Audio Alignment
New the Cubase 10 is the audio alignment tool. This will automatically assit in aligning multiple audio recordings, perfect for double tracking vocals and guitars.
Un Vocalign intégré ? Quelle bonne idée !!

Romano_

Voilà un teaser sur la page de Steinberg maintenant

Nils27

Fmarine

Tout est là : YT Cubase 10
Caca In -> Caca Out

Romano_

Moi qui voulais ré-essayer cubase pour changer d'Ableton, je vais pouvoir profiter de la démo d'un mois pour me faire une véritable idée !!! C'est une très bonne nouvelle pour moi![]()
Exactement la même pour moi. Marre de switcher entre protools et live, je perds un temps infinis..

Fmarine

Le VARI AUDIO se voit doté d'un workflow beaucoup plus complet, facile et rapide. Sur ce point, c'est bien : https://www.youtube.com/watch?v=NgLWAUQ94p0
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 12:17:49 ]

Cortoni

Le VARI AUDIO se voit doté d'un workflow beaucoup plus complet, facile et rapide. Sur ce point, c'est bien : https://www.youtube.com/watch?v=NgLWAUQ94p0
Oui enfin une vraie ergonomie on dirait!

gower

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Anonyme

tux

Update de mon Cubase Elements avec 15 gb en téléchargement !
Idem ... vive la fibre

Soundcity

Nils27

Citation de Nils27 :Moi qui voulais ré-essayer cubase pour changer d'Ableton, je vais pouvoir profiter de la démo d'un mois pour me faire une véritable idée !!! C'est une très bonne nouvelle pour moi![]()
Exactement la même pour moi. Marre de switcher entre protools et live, je perds un temps infinis..
Ben pour l'instant pas de trial à l'horizon ... :/

Anonyme

Shamk

Citation de : Docmao
+ de 3 heures dessus avec un session du CE 9.5 d'une vingtaine de pistes, édition poussée... première impression : stabilité ! ! Waouh, ça change la vie !
merci pour ce retour ! quelle version ?
----------
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 23:01:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte