réactions à la news -40% chez Steinberg
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 215 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2022 à 11:29:00-40% chez Steinberg
Vous avez un mois pour profiter de 40% de réduction sur les licences Cubase 12 chez Steinberg, et ce n'est pas tout !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
giloine
1071
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 07/09/2022 à 07:22:48
Je n'arrive pas à me connecter à asknet .....et je ne trouve pas où me créer un compte....
Je joue.... donc je suis !
giloine
1071
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 07/09/2022 à 11:51:12
Bon finalement. C'est rentré dans l'ordre.
Après avoir essayé de contacter asknet à plusieurs reprise, je suis tombé sur une charmante dame.
Elle m'a renvoyé le mail contenant le code..... rien reçu (ni dans mes indésirables).... c'est pourtant l'adresse avec laquelle j'ai fait mes précédentes upgrade steinberg.
Du coup elle m'a demandé une autre adresse et là : j'ai bien reçu le mail
Windows 12 pro activé !!!
Bien content !
Après avoir essayé de contacter asknet à plusieurs reprise, je suis tombé sur une charmante dame.
Elle m'a renvoyé le mail contenant le code..... rien reçu (ni dans mes indésirables).... c'est pourtant l'adresse avec laquelle j'ai fait mes précédentes upgrade steinberg.
Du coup elle m'a demandé une autre adresse et là : j'ai bien reçu le mail
Windows 12 pro activé !!!
Bien content !
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/10/2022 à 20:57:34
Même problème pour moi, sauf que j'ai bien vu le code d'activation qui s'est affiché, mais je n'ai pas compris de suite. J'étais sur mon iMac de mi 2010 pour faire mon achat (non-compatible) et comme j'avais des choses à faire, j'ai tout laisser en stand by.
En revenant ce matin, plus de code affiché et rien dans ma boite mail et rien non plus dans mysteinberg, pas de cubase 12 pro+ code d'activation, pas de code+lien vers les sites partenaire, pour obtenir les logiciels offerts avec l'achat de cubase 12 pro.
C'est quand même incroyable je galère la dessus depuis 13H aujourd'hui, en espérant trouver une parade..... Il est 20 h 30 pas le choix d'attendre un retour du support commercial de steinberg et living e-commerce
Par contre-pas de problème pour débiter ma carte bleue
En revenant ce matin, plus de code affiché et rien dans ma boite mail et rien non plus dans mysteinberg, pas de cubase 12 pro+ code d'activation, pas de code+lien vers les sites partenaire, pour obtenir les logiciels offerts avec l'achat de cubase 12 pro.
C'est quand même incroyable je galère la dessus depuis 13H aujourd'hui, en espérant trouver une parade..... Il est 20 h 30 pas le choix d'attendre un retour du support commercial de steinberg et living e-commerce
Par contre-pas de problème pour débiter ma carte bleue
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/10/2022 à 18:56:59
J'ai enfin réussi à obtenir mon code d'activation,asknet a utilisé une mauvaise adresse mail, mais je crains de m'être fait avoir, à ce jour, toujours aucun code sur mon compte "My steinberg" me permettant d'obtenir les logiciels compris dans l'offre.
giloine
1071
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 05/10/2022 à 17:34:45
Ils ont du mal avec les adresses ......
Pour les plug gratuis, J'ai finalement réussi à les avoir, mais c'est pas intuitif. Je ne me souviens plus comment mais il y a pas mal de blog sur le forum steinberg qui en parle.... Mais dans ton cas je me demande si l'offre n'est pas finie..... (ce qui est clairement anormal).
Pour les plug gratuis, J'ai finalement réussi à les avoir, mais c'est pas intuitif. Je ne me souviens plus comment mais il y a pas mal de blog sur le forum steinberg qui en parle.... Mais dans ton cas je me demande si l'offre n'est pas finie..... (ce qui est clairement anormal).
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/10/2022 à 11:03:08
Bon, voilà, je viens ici pour mettre un gros carton rouge à Steinberg, concernant cette offre en partenariat avec d'autres éditeurs de logiciel ......
J'avais ouvert plusieurs tickets sur le site de Sternberg, car je n'avais pas reçu mon code d'activation de cubase 12 pro lors de mon achat le 01/10/22, idem pour le Voucher pour les autres logiciels offert.
Sans réponse, j'essaye de joindre les différents numéros indiqués sur le site de Steinberg le 03/10/22, sauf que c'est, un jour, férié en Allemagne et que le Week-end y a personne.
Le lendemain, je tombe sur une personne qui me répond que c est Asknet qui gère et je lui demande ce qu il en est de l offre, il me répond pas souci, vu que j ai effectuer mon achat avant la fin de l offre.
Sans nouvelle je rappel le numéro pour la france, et j'apprend que je ne suis pas seul dans ce cas et qu'une demande de nouveaux cote a été faite, donc me voila rassuré et j'attend gentiment que ce fameux voucher apparaissent sur mon compte Steinberg.
Avant hier, je reçois un mail concernant mon ticket d'incidence, me demandant si j'avais eventuelement d'autre question, je réponds que je suis toujours en attente des codes partenaire ....... Et ce matin voilà la réponse qui m a été faite
(Steinberg Media Technologies GmbH)
21 oct. 2022, 10:04 UTC+2
Bonjour,
nous avons eu un retour de notre service commercial et ces codes ne nous seront pas fournis.
Ces codes ont eu une durée de validité fixée au 3 octobre.
Voici de notre part un code de téléchargement pour Amped Elektra :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Veuillez s'il vous plaît contacter les autres éditeurs pour solliciter un code "voucher" pour les autres produits.
Cordialement,
XXX
J'avais ouvert plusieurs tickets sur le site de Sternberg, car je n'avais pas reçu mon code d'activation de cubase 12 pro lors de mon achat le 01/10/22, idem pour le Voucher pour les autres logiciels offert.
Sans réponse, j'essaye de joindre les différents numéros indiqués sur le site de Steinberg le 03/10/22, sauf que c'est, un jour, férié en Allemagne et que le Week-end y a personne.
Le lendemain, je tombe sur une personne qui me répond que c est Asknet qui gère et je lui demande ce qu il en est de l offre, il me répond pas souci, vu que j ai effectuer mon achat avant la fin de l offre.
Sans nouvelle je rappel le numéro pour la france, et j'apprend que je ne suis pas seul dans ce cas et qu'une demande de nouveaux cote a été faite, donc me voila rassuré et j'attend gentiment que ce fameux voucher apparaissent sur mon compte Steinberg.
Avant hier, je reçois un mail concernant mon ticket d'incidence, me demandant si j'avais eventuelement d'autre question, je réponds que je suis toujours en attente des codes partenaire ....... Et ce matin voilà la réponse qui m a été faite
(Steinberg Media Technologies GmbH)
21 oct. 2022, 10:04 UTC+2
Bonjour,
nous avons eu un retour de notre service commercial et ces codes ne nous seront pas fournis.
Ces codes ont eu une durée de validité fixée au 3 octobre.
Voici de notre part un code de téléchargement pour Amped Elektra :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Veuillez s'il vous plaît contacter les autres éditeurs pour solliciter un code "voucher" pour les autres produits.
Cordialement,
XXX
[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 11:50:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2