réactions à la news Cubase 8, plus pro que pro
- 181 réponses
- 47 participants
- 43 358 vues
- 55 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fredomusic

Est-ce que les bugs apparus à la version 7 (et non corrigés jusqu'à la dernière version 7.5.30 Build 243) liés à la mise en page (non sauvegarde de l'orientation papier et de l'échelle) et l'export des partitions (pdf, jpg de très mauvaise qualité malgré une taille de fichier 10 fois supérieure à la normale) ont été corrigés?
Merci à vous!
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Gil47

Moi j'ai un gros soucis avec le protocole mackie control, j'ai reconfiguré les paramètres ma nucleus fonctionne mais j'ai des pistes que mon contrôleur ignore (les sept premières voies semblent ne pas exister pour le contrôleur) quelqu'un a t il essaye avec une mackie mcu histoire de savoir si le problème est le même??
J'ai le même problème avec une BCF en, Mackie Control, sauf que chez moi ce sont les 6 premières voies qui ne sont pas accessibles ....

Sturm

Logic Pro 9 : 119,90 euros
Et le prix du Mac pour utiliser Logic??

soup'machine

c'est cubase 8.0.0 = cubase 8 avec des bugs
merci !
Chantez, nous faisons le reste
Soup'machine

Ellance

fredomusic

Lors de plusieurs màj de Cubase, j'ai dû réinitialiser mes préférences, mais je pouvais les sauvegarder depuis mon Cubase "ancienne version" puis les importer dans mon Cubase "nouvelle version". Peux-tu toujours ouvrir ton Cubase 7.5 et sauvegarder tes préférences?
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Ellance

fredomusic

Ellance

Nobo

la perte de temps ne m'handicape pas plus que ça à la finale.
Cet affreux "à la finale" (inauguré probablement dans les chtis à moscou) est presque aussi laid que "bonne état" (en forte progression sur zikinf and co)...il faut que ça cesse

oui je sais, ce n'est pas de leur faute, pour ne pas contrarier les petits anges (et leurs parents), on a régulierement baissé le niveau scolaire, ils ne savent plus conjuguer, distinguer le masculin/feminin (trés en vogue : "elle est positif"), mais si on ajoute de nouvelles horreurs tous les mois, on ne va pas s'en sortir ("aussi non" et "comme meme" n'ont pas été éradiqué, malgré les efforts répétés des "grammar-nazis" du net, j'ai trés peur de voir des "à la finale" trés longtemps)

Vincent tim

Push-Pull

Si tu n'as pas bien comprendre, c'est normal. Merci à tous pour les futurs effort faire, ça n'a pas être facile de vous eu écrire cela.

Vincent tim

Push-Pull

Si: dans mon précédent post j'ai oublié un "s" à effort...
Mais la confusion infinitif/participe n'a plus rien à voir avec des coquilles, de la dyslexie ou toute autre excuse !

fredomusic

Pour temps pas compliquer!

TomA SL

fredomusic

TomA SL

Ondissa

TheStratGuy

Heuuu, oui, mais non, on est tout de même sur une mailing list là, alors faudrait voir à pas pousser grammaire dans les orties (et à revenir au sujet, enfin si ce n'est pas trop demander)...
Corps dit allemand, et toussa.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

vnl

8oris

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Ray-Me

fredomusic

toujours rien pour Cubase 7.5 sur Yosemite
Un update est agendé pour février 2015! voir ici https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/steinberg-product-compatibility-info-regarding-mac-os-x-1010-yosemite.html
Mais... Cubase fonctionne chez moi aussi bien sur Yosemite qu'il fonctionnait sur Mavericks... Pas de souci particulier, en tout cas pas de bug supplémentaire. Ce qui ne fonctionne pas, c'est l'installation de Cubase 7.5 (et versions inférieures), mais un petit programme est proposé en téléchargement pour y remédier, au cas où tu devrais réinstaller ton Cubase!

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
- < Liste des sujets
- Charte