Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon but est de mobiliser un maximum d'avis pour que des rectifications soient apportées à la prochaine
mise à jour ( on peut rêver ) De même pour l option "Toujours devant" des Mixer
Amicalement.
0
vnl
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
72Posté le 06/12/2014 à 15:13:18
À les joies d'avoir "payé" pour être bêta-testeur.
Plus sérieusement oui il y a des bugs, mais en achetant une version 0.0 on sait à quoi s'attendre, surtout avec Steinberg.
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
73Posté le 06/12/2014 à 15:30:21
Je ne doute pas qu'une mise à jour arrivera assez vite...
Oui, c'est pour ça que j'attends un peu avant de l'installer.
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 06/12/2014 à 19:07:58
Salut,
faut pas abuser les gars, il tourne quand même ce cubase, oui une mise à jour pour bientôt s'impose.
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
vnl
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
76Posté le 06/12/2014 à 19:12:09
Juste quelques bugs mineurs niveau GUI pour moi, sinon sa roule plutôt bien oui.
0
Anonyme
21
77Posté le 06/12/2014 à 19:33:41
Au niveau audio ça tourne en effet mieux que la 7.5 et le son me semble il a un rendu plus présent et équilibré mais dans un hôtel 5 étoile le service doit être parfait sinon Logic Pro !!
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 21:54:50 ]
noufnouf
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
79Posté le 06/12/2014 à 22:27:31
Citation :
Au niveau audio ça tourne en effet mieux que la 7.5 et le son me semble il a un rendu plus présent et équilibré mais dans un hôtel 5 étoile le service doit être parfait sinon Logic Pro !!
Le son sera le même sur cubase 7.5 que sur cubase pro 8, sans vouloir briser tes rêves
0
Anonyme
21
80Posté le 06/12/2014 à 23:10:13
Citation de noufnouf :
Citation :
Le son sera le même sur cubase 7.5 que sur cubase pro 8, sans vouloir briser tes rêves
Mouais, c est peut être une illusion parce que ça prend un peu moins de ressources que cubase 7