Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Qui arrive a le télécharger ?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui arrive a le télécharger ?

Bonsoir ,

impossible après 4 tentatives  ( Cubase_Pro_8_Update_Installer_win.zip: L'archive est corrompue )

Afficher le sujet de la discussion
21

Qui peut essayé  en cliquant sur  la version Windows pour voir la taille de l'archive  ? 

Download  manager ,  taille de l'archive en téléchargement  3.835 go  ??

22
Salut,
tu as deux tailles 3.8 ou version pour installation complète qui fait 9.8 Gb.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

23

Salut ,

j'ai juste reçu par mail le lien de téléchargement  de l' updat   pour pc et mac  pas de la version complète

24
Tu as essayé en passant par ton compte directement sur le site de Steinberg?

25

La , je suis chez moi  et pas sur le pc du studio  , et chez moi que la version (Artiste)   et pas le même compte steinberg 

donc pas accès a la version cubase 8 pro  en téléchargement complète sur le site .

26

Problème résolu ,  décompressé avec un autre pc , le problème venait de WinRar 

Merci pour votre aide et bon Weekend

27
Tant mieux, merci et bon week-end à toi.
28
Désolé j'arrive un peu tard, mais pour la décompression j'utilise l'utilitaire 7zip qui est gratuit et ne m'a jamais posé de problème, y compris sur les gros fichiers.
Au cas où quelqu'un d'autre rencontre le même souci.
29
Salut à tous,de mon coté,j'ai voulu télécharger la version trial de cubase pro 8 sur le site de steinberg,le téléchargement s'est bloqué à 84%,j'ai recommencé , le téléchargement est trés long,(depuis hier)et là il me reste encore une heure 30 estimée de telechargement ,jusqu'à maintenant pas d'erreurs ou de blocage,je croise les doigts,j'attends l'arrivée de la bête pour la tester.Merci de m'avoir lu...A bientôt