Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Mise à jour 8.0.5

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 5 235 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 8.0.5
Salut à tous,
La mise à jour 8.0.5 Est dispo. Je l'ai téléchargée la version WINDOWS (suis sous W7 64) et elle plante au lancement après quelques secondes j'ai le message "Le programme s'est arrêté... blablabla". Installation impossible donc, fais ch...

il y en a d'autres qui ont ce soucis ?

@+

nB. j'envoie un message au support de Steinberg
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso j'ai jamais eu de soucis avec Cubase (je suis sur Mac, apparemment c'est avec Windows les galères), mais c'est surtout ce système de Dongle USB qui me saoule à la longue. C'est vraiment trop contraignant.

32
C'est vrai jerom b. Mais je t'explique un peu "l'embrouille". Fin novembre, j'achète un MacBook. système installé: Yosemite. Stinberg ne "supporte" pas Yosemite pour Cubase 7.5 (que j'avais). Prochaine mise à jour pour 7.5 sur Yosemite: mars 2015. Entre temps, sortie de Cubase 8, et comme mes projets veulent pas attendre mars 2015, mise à jour pour le Mac, et pour être compatible, mise à jour (pour le même prix vu que c'est par "dongle"- encore un truc bien lourd) sur mon PC. Et c'est là qu'on voit le côté "pas" fini de la 0.0 c'est vrai. Même Yosémite... je trouve qu'il y a quand même pas mal de trucs publiés "un peu vite" (bugs Mainstage, bugs MIDI...)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

33
Oui et puis après 1 ou 2 patch on s'attend forcément à ce que nos bugs soient corrigés (ce serait la moindre des choses) ...

Juste si on veut ou si on doit prendre une dernière version, avec très peu de recul dessus, on sait (malheureusement) à quoi on s'expose, d'autant que nous parlons d'applis (très) complexes.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 13:29:56 ]