Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Midi dans Cubase Pro 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
1 Midi dans Cubase Pro 8
Salut à tous,

je suis sous windows 7, je viens d'installer Cubase pro 8 et j'ai une interface midi USB Motu Fastlane.
Tous les drivers sont bien installés, la Motu Fastlane apparait bien dans le panneau de configuration et dans cubase de façon normale, je peux attribuer la Fastlane à une piste midi, tout va bien, mais....la piste midi ne reçoit ni n’émets de signal midi...(testé depuis un clavier qui fonctionne)

quelqu'un aurait une idée de la solution ?

à noter que dans "configuration des périphériques" -> "configuration des ports midi" les entrées A & B de la Fastlane sont "visibles ", "actives " et "dans all midi inputs", alors que les sorties sont "visibles" mais "inactives"...bizarre...

(inutile de dire que j'ai tout désinstallé et ré-installé un paquet de fois, j'ai cherché dans les forums etc...ça fait trois jours que je galère !!!)

merci d'avance !:-p

2
n'aurais-tu pas inversé les prises des câbles MIDI (in et out)?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
non, j'ai tout testé et re-testé dans tous les sens...

j'ai même testé le clavier et les cables midi sur un autre PC avec une autre interface midi, ça marche nickel

et je trouve toujours pas où est le problème:(

:fache::fache::fache: