Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet fusionner differentes piste de drums sur une une seule piste midi

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 655 vues
  • 5 followers
1 fusionner differentes piste de drums sur une une seule piste midi

Salut a vous , je sens que je  vais craquer...

Je voudrais fusionner mes différentes piste midi de ma batterie en une et unique piste, si quelqu'un peux m'aider  , je lui donnerais toute ma gratitude.

2
tu déplaces simplement tes "conteneurs" sur une même piste (l'un sur l'autre)... Ensuite tu "colles" (outil tube de colle) autant de fois que le nombre de pistes que tu as ajouté sur la 1ère.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 13:00:39 ]

3

merci, mais le probleme,c'est qu'a chaque fois je me decale..y a pas moyen de faire une macro ? un truc simple du genre on selectionne les piste qu'on veux fusionner , on appuis sur une touche et hop c'est fait?

 

4
Euh, je crois pas qu'on puisse "fusionner" des pistes...

Mais pour ton problème de décalage, il te faut régler le type de calage dur "grille", puis régler le type de grille sur Mesure ou Temps ou Quantification...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Si on peut. Tu fais tout glisser sur une piste, tu sélectionnes avec la souris en glissant et il y a une fonction dans le menu midi. Je me rappelle pas très bien car pour moi c est un raccourci.
6
Citation de Neoka :
Si on peut. Tu fais tout glisser sur une piste


Ça revient pas à ce que j'ai écrit plus haut? Par contre, j'ai beau chercher dans le menu midi, je vois pas... Mais il est possible de "coller" plusieurs événement l'un sur l'autre d'un seul clic en maintenant la touche "Alt" avec l'outil "tube de colle"...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
convertir la sélection en fichier dans C5
8
Ok, résultat identique à ma méthode, mais je ne connaissais pas... Dommage, qu'il faille tout de même déplacer (ou glisser) les événements sur une même piste avant de pouvoir accéder à cette fonction!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

9
oui je suis bien d accord. C est un peu fastidieux, par contre le split par note se fait vite et ca c est bien sympa
10

merci de vos réponses bravo