Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet cubase pro8 vs artist8

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 678 vues
  • 1 follower
1 cubase pro8 vs artist8
salut à tous et toutes,

je dois updater mon element7 (très bien) enfin jusqu'a ce que je m'aperçoive que la tempo track etait singulièrement "limité" :(((:furieux::mdr:

donc je dois updater... mais pour ce problème spécifique, la version artist (dans le comparatif entre El.7 Ar.8 et Pr.8) semble bien indiquer qu'il n'y a pas de modification "notable" entre El.7 et Pr.8 quant a cette piste de tempo .. vrai faux ??

elle est accessible sous EL.7 via crtl T... mais rien dans créer une nouvelle piste ...
les limitations sous El.7 sont une signature par piste (hahaha).. les modifs tempo elles, reste possible(édition track T)

donc est-ce que sous ar.8 ces "signatures de mesure 6/8, 4/4 etc) peuvent-être rajouté

en quoi diffèrent les fonctionnalités de Ar.8 et Pr.8

grand grand merci d'avance ;)

merci beaucoup, car je n'ai pas apparemment besoin de Pr.8 mais seulement de Ar.8
2
oups, y'a eu un bug au moment de l'envoie (un rtuc avec stravinsky et un compositeur qui volerais, je crois)icon_facepalm.gif
3
et en plus la raison de mon méssage sur la piste tempo et signture de mesure, n'est plus... element 7 gère l'affaire sans problème...

la solution etait peut-etre trop simple... un coup de fatigue peut-etre... le terrain etait lourd(fin de week-end), debut de semaine difficile peut-etre aussi... bref :((( 3 jours de perdu...

merci de tout effacer... trop sympas...