Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet version boite??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion version boite??
bonjour a tous ,

je viens de recevoir mon cubase pro 8 et j'ai un gros doute ;
j'ai bien les cd's d'install pour halion, groove agent , the grand 3se etc ,mais sur le papier des activations codes,c'est marqué activation code TRIAL!!! ôtez moi d'un doute , mais faut payer en plus du cubase pour avoir le groove agent par exemple???

merci pour vos réponse ; j’attends d'installer sinon je renvoi le paquet ....

musicalement

cyril
2
Cubase est livré avec des versions d essai et un peu limitees de softs additionnels. Des versions SE. Par contre le groove agent existe enversion plus complete si tu paye en plus. Mais de base c est deja excellent
3
Ok je te remercie ezmao, j espere que sa vaut le coup....
4
Je pense que tu peux largement faire avec ce qu'il y a dans l'offre de base de Cubase 8 Pro.
5
Pour préciser un peu:
Citation de xmix :
j'ai bien les cd's d'install pour halion, groove agent , the grand 3se etc ,mais sur le papier des activations codes,c'est marqué activation code TRIAL!!! ôtez moi d'un doute , mais faut payer en plus du cubase pour avoir le groove agent par exemple???

En fait, tous les logiciels que tu cite sont installés par défaut avec Cubase dans leurs versions SE qui sont allégées par rapport aux versions complètes dont les CD d'install comportent eux les versions "poussées" en TRIAL.
Pour Groove Agent, la version présente dans Cubase est la SE4, alors que sur le CD TRIAL, c'est la version GROOVE AGENT 4 sans le SE.
L'achat des versions complètes à partir de ces trials est en principe à tarif préférentiel si je ne dis pas de connerie car tu possède déjà Cubase. Mais je crois que ce n'est pas le cas pour tous leurs VST.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org