Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur l'astuce "Compatibilité Windows 10"

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 369 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Compatibilité Windows 10"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Compatibilité Windows 10"

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
11
Salut et merci pour ce thread :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 23:32:09 ]

12
On approche de la date buttoir.
D'autres retours d'expérience?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Il suffit vraiment d'installer que ces deux mises à jour KB3097617 et KB3081452 ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 00:24:30 ]

14

Tout marche nickel. Sauf que depuis je suis passé sur h*chintosk, et les perfs sont bien supérieurs ... icon_diablotin.gif

 

W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...icon_fache.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15

En gros si vous n'avez pas d'interêts à passer sous w10 pour une autre fonctionalité 'tuiles, prise en charge prochaine du tactile par C9 je l'espère .... ), restez sous W7 !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Citation :
W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...icon_fache.gif


Heureusement que tu as regardé comment désactiver les services qui te sont d'aucunes utilité biensur ;)

Après on parle de compatibilité Windows 10 avec le pc portable 1e prix de cher carrefour ou d'un ordinateur pensé et monté de toute pièce ? Car ca joue enormement...
17
Ouais enfin mon laptop est un ASUS ROG payé la peau duc' voici 2 ans et qui m'a été livré en W8 64. Aujourd'hui je tourne en 8.1 sans soucis, mais la migration vers W10 étant gratuite uniquement jusqu'au 29 de ce mois, la question semble légitime...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Tu peux rester sous Windows 8.1, le support est encore garantie pour un moment je crois.
Windows 10, perso j'en veux pas maintenant, quel avantage de changer ?
19
Je poserais la question autrement, quel avantage de ne pas changer lorsqu'il n'y a pas d'iconvénients, surtout qu'on sait maintenant désactiver les programmes et services inutiles... ?
Perso, j'y suis passé après 10 mois d'observation et je m'en porte bien, surtout dans la gestion du temps réel, ce qui est le plus important en Audio (plus que la puissance de processeur) AMHA
20

Hors sujet :

Citation de : ymersion

Citation :
W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...icon_fache.gif


Heureusement que tu as regardé comment désactiver les services qui te sont d'aucunes utilité biensur ;)

Après on parle de compatibilité Windows 10 avec le pc portable 1e prix de cher carrefour ou d'un ordinateur pensé et monté de toute pièce ? Car ca joue enormement...

 


Non, je suis fatigué de faire de l'IT pour démarrer ma DAW ... il faut bien connaitre les services pour bien arrêter, et sous OSX, c'est plug and play ...

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook