Commentaires sur l'astuce "Compatibilité Windows 10"
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 450 vues
- 6 followers
Shamk
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Compatibilité Windows 10"
----------
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 23:32:09 ]
Spawn-X
D'autres retours d'expérience?
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 00:24:30 ]
Shamk
Tout marche nickel. Sauf que depuis je suis passé sur h*chintosk, et les perfs sont bien supérieurs ...
W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...
----------
Shamk
En gros si vous n'avez pas d'interêts à passer sous w10 pour une autre fonctionalité 'tuiles, prise en charge prochaine du tactile par C9 je l'espère .... ), restez sous W7 !
----------
ymersion
W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...icon_fache.gif
Heureusement que tu as regardé comment désactiver les services qui te sont d'aucunes utilité biensur
Après on parle de compatibilité Windows 10 avec le pc portable 1e prix de cher carrefour ou d'un ordinateur pensé et monté de toute pièce ? Car ca joue enormement...
Ymersion (SoundCloud Profil)
Spawn-X
Laurent Width
Windows 10, perso j'en veux pas maintenant, quel avantage de changer ?
jeanpacalou
Perso, j'y suis passé après 10 mois d'observation et je m'en porte bien, surtout dans la gestion du temps réel, ce qui est le plus important en Audio (plus que la puissance de processeur) AMHA
Shamk
Hors sujet :
Citation de : ymersion
Citation :W10 c'est quand même trop gavé de services à la con ...icon_fache.gif
Heureusement que tu as regardé comment désactiver les services qui te sont d'aucunes utilité biensur
Après on parle de compatibilité Windows 10 avec le pc portable 1e prix de cher carrefour ou d'un ordinateur pensé et monté de toute pièce ? Car ca joue enormement...
Non, je suis fatigué de faire de l'IT pour démarrer ma DAW ... il faut bien connaitre les services pour bien arrêter, et sous OSX, c'est plug and play ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte