Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Commentaires sur l'astuce "Compatibilité Windows 10"

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 438 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Compatibilité Windows 10"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Compatibilité Windows 10"

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Non, je suis fatigué de faire de l'IT pour démarrer ma DAW ... il faut bien connaitre les services pour bien arrêter, et sous OSX, c'est plug and play ...

Tu ne peux pas acheter un ordinateur et exiger de pouvoir t'en servir sans aucun effort ni connaissance. Dans ce cas il existe beaucoup d'autres solutions pour faire de la musique sans ordinateur. Et en plus je comprends tout à fait que beaucoup ne souhaite pas passer par un PC pour faire de la musique.

Concernant les services de Windows tu as une mauvaise idée de la chose. Si tu démarre une application qui a besoin d'un service que tu as manuellement éteint il ne va pas y avoir un plantage de logiciel. Au contraire le logiciel allumera le service dont il a besoin.

Il suffit de lire le descriptif du service avec une petite recherche en parallèle sur DuckDuckGo et on comprends assez vite à quoi il sert.

D'ailleurs si tu as acheter ton pc dans une grande surface il y a de forte chance que tu te retrouve avec beaucoup d'application inutile et ramophage.

D'ailleurs pourquoi critiqué PC pour faire de la musique et en acheter un ?? C'est curieux comme approche...

Bref je penses que je dérive dans le hors sujet désolé