Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet J'ai perdu la clé de mon Cubase élément 8

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 801 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu la clé de mon Cubase élément 8
Bonjour,
J'ai perdu la clé de mon cubase élément 8 que j'ai acheté en toute l'égalité,
Est ce que quelqu'un à une solution pour que je puisse l'utilisé ?

Cordialement,

Pascal DE SMET
2
tu n'as pas enregistré ta clé sur ton login steinberg?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3

oui sur ton compte steinberg ou dans un mail si tu l'as pas à tout hazard  ... sinon c'est foutu je pense ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
ou avec ton adresse e-mail (celle utilisée pour l'achat), steinberg ont la preuve de ton achat et peuvent certainement te redonner ta clé...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Bonjour Pascal,oui, je pense que comme le dit Fredo musique, il suffit que tu recontacte ton revendeur et lui expliquer ton problème, et tout rentrera dans l'ordre.;)
Tu ne serais pas par hasard, l'accordéoniste que j'ai accompagné plusieurs fois dans l'eure. Je suis anciennement Bébert, le clavier de Rendez vous d'Evreux ?? :D:
A plus.
Kangi

Kangi

6
Bonjour KANGI,

J'ai appelé mon revendeur, il ne veut rien savoir.

Pascal
7
Bonjour Fredo,

Je ne trouve pas comment contacter Steinberg ?

Bonne journée,

Pascal
8
Bonjour Bébert,
Je suis l’accordéoniste que tu as accompagné dans l’Eure.
Qu'est ce que tu deviens ? tu es toujours dans la région ?

Pascal
9
Citation de desmet-p :
Je ne trouve pas comment contacter Steinberg ?


Lorsqu'on installe Cubase, il est demandé de s'enregistrer sur https://www.steinberg.net/index.php?id=9073&L=1. Chaque utilisateur de crée un compte auquel il accède avec son login et mot de passe et sur sur compte il y retrouve sa clé.

Et pour contacter Steinberg : https://www.steinberg.fr/fr/support/contact.html

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

10
Bonjour Pascal.
J'espère que tu vas résoudre ton problème avec Steinberg.
Je suis depuis 1993 dans le Languedoc Roussillon à Fabrègues près de Montpellier et je donne des cours de piano et je prépare un album avec cubase pro 8.
Vive la musique !:D:
Kangi : Bébert.

Kangi