Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2016 à 10:30:53J'ai perdu la clé de mon Cubase élément 8
Bonjour,
J'ai perdu la clé de mon cubase élément 8 que j'ai acheté en toute l'égalité,
Est ce que quelqu'un à une solution pour que je puisse l'utilisé ?
Bonjour Pascal,oui, je pense que comme le dit Fredo musique, il suffit que tu recontacte ton revendeur et lui expliquer ton problème, et tout rentrera dans l'ordre.
Tu ne serais pas par hasard, l'accordéoniste que j'ai accompagné plusieurs fois dans l'eure. Je suis anciennement Bébert, le clavier de Rendez vous d'Evreux ??
A plus.
Kangi
0
Kangi
desmet-p
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/01/2016 à 07:30:17
Bonjour KANGI,
J'ai appelé mon revendeur, il ne veut rien savoir.
Pascal
0
desmet-p
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/01/2016 à 07:40:54
Bonjour Fredo,
Je ne trouve pas comment contacter Steinberg ?
Bonne journée,
Pascal
0
desmet-p
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/01/2016 à 07:45:04
Bonjour Bébert,
Je suis l’accordéoniste que tu as accompagné dans l’Eure.
Qu'est ce que tu deviens ? tu es toujours dans la région ?
Pascal
0
fredomusic
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/01/2016 à 07:57:39
Citation de desmet-p :
Je ne trouve pas comment contacter Steinberg ?
Lorsqu'on installe Cubase, il est demandé de s'enregistrer sur https://www.steinberg.net/index.php?id=9073&L=1. Chaque utilisateur de crée un compte auquel il accède avec son login et mot de passe et sur sur compte il y retrouve sa clé.
Bonjour Pascal.
J'espère que tu vas résoudre ton problème avec Steinberg.
Je suis depuis 1993 dans le Languedoc Roussillon à Fabrègues près de Montpellier et je donne des cours de piano et je prépare un album avec cubase pro 8.
Vive la musique !
Kangi : Bébert.