Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2016 à 17:31:32compression parallèle et send
Bonjour,
si quelqu'un pourrait m'éclairer...
voilà quand je veux faire une compression parallèle (ou autre; j'envoie la ou les sources via les sends en pré sur un bus où j'ai inséré mon compresseur, le seul souci, quand je veux écouter uniquement ce bus pour régler mon compresseur je suis obligé de baisser le ou les fader de ma (mes)sources, car en mutant je n'ai évidemment plus rien qui arrive dans ma comp parallèle, sur protools on peux entendre le signal en pré des sends même en mutant...c'est assez pénible de changer les niveaux de (s) sources à chaque fois que l'on veut régler les comp parallèle...
merci
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2016 à 17:51:50
Salut bl34
Regarde dans les préférences de cubase
0
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2016 à 18:10:58
Alors il faut décocher dans :
Préférences/VST/"rendre muet Pre-send si Muet est activé"
Préférences/VST/"Canaux de Groupe : "Etat muet s'applique aussi aux canaux d'origine" dans le cas où tu utilises des groupes comme départ d'AUX ou FX
0
nii
2072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/02/2016 à 18:36:17
Merci 12 o'clock j'étais également dans le même cas...