Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet regroupement de notes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion regroupement de notes
salut à tous,

Comment je peux faire pour obtenir un ronde pointé à la place de 6 noires dans ma mesure ou dans toutes ma partition que voici ?

1909064.png

Il s'agit bien d'une seule note qui dure tout le temps de la mesure dans mon conteneur MIDI.


Merci de votre éclairage
2
Dans un 1er temps, il faut attribuer les 2 blanches pointées (notes du bas) à la voix 2, tandis que les noires (notes du haut) restent en voix 1.

Ensuite, dans le panneau "Réglages Partition", onglet "Portée", puis onglet "Polyphonique", tu changes du mode "simple" au mode "polyphonique", puis tu peux paramétrer l'affichage comme tu le souhaites de tes voix 1 et 2 (ou autres...).

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 22:03:58 ]

3
Effectivement je n'avais pas encore saisie la notion de "polyphonie" dans l'éditeur de partitions.
Je cherchais dans la doc avec de mauvais mots clés.

Ca m'ouvre tout de suite beaucoup plus de possibilité :bravo:


Merci à toi Frédomusique (toujours la quand il s'agit de notations musicale quelques soit le logiciel decidement)
4
De rien!

Je me limite à 2 logiciels... Cubase (et ses bugs! ;-) ) et Sibelius!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44