Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2016 à 12:20:14fond cubase 8.5 qui disparait
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de cubase 8.5 (acheté avant-hier, testé rapidement..) j'ai remarqué que dès que je charge un effet dans les insert, le fond gris de cubase disparait et on aperçoit le "bureau". Ca le fait à chaque fois, il faut double cliquer sur le bandeau de la fenêtre du projet pour le faire revenir.. ou alors fermer l'effet. Dès que l'effet n'est plus visible, le background revient normalement. Etrange...
J'ai regardé sur différents forum, j'ai trouvé ce post mais à part double cliquer comme ils disent, c'est plutôt gonflant.. D'ailleurs en passant, si c'est fait exprès... ca ne me sert à rien de voir le bureau, mais vraiment vraiment.