Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Cubase 8.5 - La palette de transport disparaît

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
1 Cubase 8.5 - La palette de transport disparaît
Depuis la version 8.5, la palette de transport disparaît fréquemment (plusieurs fois par jour)... Je ne comprends pas pourquoi, ça ne m'était jamais arrivé auparavant!
Quelqu'un a aussi remarqué ce phénomène? Quelqu'un aurait une piste pour qu'elle ne disparaisse plus?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

2
Salut,
J'ai le même soucis, il suffit d'aller dans le menu transport et de cliquer sur: Palette transport
Voilà
3
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?
4
Citation de Frederic :
Salut,
J'ai le même soucis, il suffit d'aller dans le menu transport et de cliquer sur: Palette transport
Voilà

Si je pose la question sur ce forum, c'est en espérant trouver une solution... Peut-être que ton post était de l'humour? Je ne cherche pas à faire réapparaître la barre de transport, mais à faire en sorte qu'elle ne disparaisse plus sans que je le lui demande!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Citation de Frederic :
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?


Bonjour
assure-toi que la "control room" est dotée d'une sortie audio..
6
Bonjour, même souci ... à part faire F2 pour la faire ré-apparaître, je n'ai pas trouver de paramètre à bloquer dans les options pour qu'elle soit toujours visible :-(

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

7
Ok... J'ai toujours ce même problème, je viens d'ailleurs de l'avoir ce matin, je bosse sur un projet, et tout à coup, plus de barre de transport...

Tu ne spécifies pas, tu utilises quelle version de Cubase et sur quelle plateforme? Mac?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 14:02:47 ]

8
8.5.20 sur PC Win 7 64 bits. Maintenant je me suis habitué à F2 :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman