Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2016 à 19:05:12Cubase 8.5 - La palette de transport disparaît
Depuis la version 8.5, la palette de transport disparaît fréquemment (plusieurs fois par jour)... Je ne comprends pas pourquoi, ça ne m'était jamais arrivé auparavant!
Quelqu'un a aussi remarqué ce phénomène? Quelqu'un aurait une piste pour qu'elle ne disparaisse plus?
Salut,
J'ai le même soucis, il suffit d'aller dans le menu transport et de cliquer sur: Palette transport
Voilà
0
Frederic Musy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 31/08/2016 à 13:02:34
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?
0
fredomusic
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/08/2016 à 13:21:09
Citation de Frederic :
Salut,
J'ai le même soucis, il suffit d'aller dans le menu transport et de cliquer sur: Palette transport
Voilà
Si je pose la question sur ce forum, c'est en espérant trouver une solution... Peut-être que ton post était de l'humour? Je ne cherche pas à faire réapparaître la barre de transport, mais à faire en sorte qu'elle ne disparaisse plus sans que je le lui demande!
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?
Bonjour
assure-toi que la "control room" est dotée d'une sortie audio..
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/11/2016 à 14:00:41
Bonjour, même souci ... à part faire F2 pour la faire ré-apparaître, je n'ai pas trouver de paramètre à bloquer dans les options pour qu'elle soit toujours visible :-(
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
fredomusic
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/11/2016 à 14:02:33
Ok... J'ai toujours ce même problème, je viens d'ailleurs de l'avoir ce matin, je bosse sur un projet, et tout à coup, plus de barre de transport...
Tu ne spécifies pas, tu utilises quelle version de Cubase et sur quelle plateforme? Mac?