Sujet de la discussionPosté le 14/07/2016 à 19:05:12Cubase 8.5 - La palette de transport disparaît
Depuis la version 8.5, la palette de transport disparaît fréquemment (plusieurs fois par jour)... Je ne comprends pas pourquoi, ça ne m'était jamais arrivé auparavant!
Quelqu'un a aussi remarqué ce phénomène? Quelqu'un aurait une piste pour qu'elle ne disparaisse plus?
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?
Salut,
J'ai le même soucis, il suffit d'aller dans le menu transport et de cliquer sur: Palette transport
Voilà
Si je pose la question sur ce forum, c'est en espérant trouver une solution... Peut-être que ton post était de l'humour? Je ne cherche pas à faire réapparaître la barre de transport, mais à faire en sorte qu'elle ne disparaisse plus sans que je le lui demande!
Moi de mon côté j'ai un nouveau soucis dans cubase 8.5
Il y a maintenant la médiabay qui se trouve à droite (pas mal du tout d'ailleur) Mais plus aucuns sons ne sort.
Que puis-je faire ?
Bonjour
assure-toi que la "control room" est dotée d'une sortie audio..
Bonjour, même souci ... à part faire F2 pour la faire ré-apparaître, je n'ai pas trouver de paramètre à bloquer dans les options pour qu'elle soit toujours visible :-(