Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Cubase vst vers cubase - steinberg key

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase vst vers cubase - steinberg key
Bonjour à tous.

Je travaille avec cubase vst 5.1 depuis plusieurs années. Ce logiciel me suffit amplement mis à part le nombres de pistes audio.
Cependant,j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur mon portable qui ne possède pas de port USB.
Quelqu'un aurait t-il experimenté la mise a niveau vers cubase studio 4.

1.Cela fonctionne t-il correctement? Est-il necessaire lors de la mise à jour de brancher aussi l'ancienne clé ( comme l'indique le site steinberg qui est très complet mais finalement très confus sur la nature des clés necessaires et pour quel programme : cubase 4 et/ou studio 4 ) ce qui n'est possible sur le portable.La steinberg Key est-elle fournie lors de l'achat du cubase Studio 4.

2.Serait-il possible de faire l'acquisition de la Steinberg Key seule et -mon cubase etant enregistré-faire fonctionner ma version sur mon portable.

Il est clair qu'un update me sera necessaire mais je trouve regretable que Steinberg mette de tel dispositif en place car cela penalise l'achat de nouveaux logiciel ( je comptais plutôt m'acheter un wavelab qui m'est très complementaire )et cela donne une impression confuse, non transparente et créatrice de complications...On sait que la musique sur ordi en pose déja bien assez!
Je suis d'ailleurs étonné de si peu de message à ce sujet.

Vos réactions
Merci
Hi
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en plus il me semble que l'upgrade de vst vers SX ou CUBASE 4 n'est plus disponible mais bon ça a 5 ans maintenant , j'ai déjà eu ce genre d'expérience mais avec Roland qui disait en clair 5 ans = périmé
12
Je possede egalement cubase vst 5.1 avec le clé parallele.
J'ai contacter l'équipe steinberg france, ils m'ont répondu que l'update vst vers cubase 4 ou studio 4 n'existe pas mais ils me propose une offre comparable aux "trade-ins" pour les logiciels concurents;
C'est à dire que cubase 4 est à 469€ et cubase studio 4 à 229€
la clé steinberg semble fourni avec puisque c'est un soft complet et non une mise à jour voilà....