Cubase sx 2.0 le 4 septembre 2003
- 66 réponses
- 24 participants
- 3 032 vues
- 1 follower
Stx4Sound
Projet Xion
J'espère quand même que l'upgrade restera abordable sinon je reste avec mon 1.6.
Spawn-X
A l'époque de VST, on payait à chaque nouvelle version "majeur" (de la 3 à la 4 puis à la 5).
Donc, logiquement....
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Antony™
Anonyme
Anonyme
bessinnox
Citation : 150 euro
donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 € ??????
Spawn-X
Citation : donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 € ??????
Ca m'parait compliqué comme jeu... Tu peux répéter la question???

Antony™
Wewe
Lux
Citation : donc si j'achete sx à surcouf il coute 700 € mais si j'achete le 2.0 il va couter 850 €
autrement dit 700 euro de SX 1.6 + 150 de MAJ ?
En principe quand y a une mise à jour les versions mises sur le commerce devraient être SX 2.0 directement... bien sur apres que les magasins aient ecoulés leur stock d'ancienne version... ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture... faudrait demander à Steinberg france...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Anonyme
Citation : ou alors une mise à jour gratuite pour ceux ayant acheté SX tres recemment sur facture.
C ce ki se ptratique en generalbessinnox
Romanoïd
Ceci dit, rapellons aussi que la Ver. 2.0 vient corriger nombre de bugs ou de fonctions oubliés / pas pratiques de la Ver 1.6...
Romanoïd
Anonyme
1.6 ou 1.06 ?
[/détail important]
Romanoïd
Spawn-X
Je sais, ca en fait rire quelques uns, mais c'est pourtant une réalité.

Projet Xion
Je trouve qu'enfin la 1.06 est stable et je serais dégouté de trouver des bugs sur la 2.0 si toute fois je faisais la mise à jour...
bessinnox
Spawn-X
Citation : Les "défauts de jeunesse" sont normaux pour le passage de Cubase VST à SX mais déjà beaucoup moins lorsqu'il s'agit de passer de SX 1.06 à 2.0.
Je trouve qu'enfin la 1.06 est stable et je serais dégouté de trouver des bugs sur la 2.0 si toute fois je faisais la mise à jour...
Oui, c'est claire qu'ils sont attendus au tournant.
Citation : Question qui n'a peut être rien à foutre dans le thread,mais est ce que SX est optimisé pour le P4 ou alors ça tourne aussi bien avec un amd ???
En principe, le problème ne se pose ni pour l'un ni pour l'autre.
Vas jeter un oeil dans la racine de Cubase, tu devrais y voir deux DLL aux noms évocateurs.
Ce sont les extensions d'optimisation.

Anonyme
Citation : "Yes, right now the Freeze will only work with VST instruments. A temporary audio file is created in the project folder which doesn't show up in the project and is deleted on unfreezing the instrument."
http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/053007.html
Anonyme
J'espere que rien de va changer dans l'espris..
En tout ca moi je vaios rester sur ma bonne version 1.06 qui fonctionne tres bien, apres si j'entends parler que c'est vraiment ubne tuerie, une révolution..ect...ben la pourquoi pas...et surtout faut avoir les sousous pour l'upload, ce qui n'est pas mon cas!
Spawn-X
Il ne devrait pas y avoir plus de mods entre 1.06 et 2.0 qu'il n'y en avait entre VST3 et 4 ou 4 et 5.
Il s'agira surment de virer un max de bugs et d'implanter voir réimplanter des fonctions manquantes, nouvelles ou perdues de VST5.
Quoi qu'il en soit, attendont, on verra bien...

Anonyme
Citation :
la fonction freeze ne marchera qu'avec les VSTi (pour le moment ?)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte