Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 20:01:30Projet non valide ! HELP !
Salut à tous !
J'ai un gros problème avec un projet Cubase SL (version officielle). Suite à un plantage de ma machine alors que j'étais en train de bosser sur un projet Cubase SL, impossible de ré-ouvrir ma session ! Cubase me dit que le projet n'est pas valide
Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour que je puisse récupérer mon projet, svp?
PS: j'avais désactivé la fonction d'enregistrement automatique (je sais, c'est très con) car ça me faisait des drops out
Bonjour,
je me permet de ré-ouvrir le sujet après 10 ans...
Je me suis confronté à ce problème et j'ai réussi à récupérer mon projet grâce aux fichiers ".bak" qui se trouvent à la racine de votre dossier de projet (là où il y a votre fichier ".cpr" en fait...)
Il suffit de repérer le fichier ".bak" le plus récent et de le renommer en ".cpr"
Ça a marché pour moi, et j'espère que ça marchera pour vous.
Petite précision, je suis sous Cubase 5
Bonjour,
je me permet de ré-ouvrir le sujet après 10 ans...
Je me suis confronté à ce problème et j'ai réussi à récupérer mon projet grâce aux fichiers ".bak" qui se trouvent à la racine de votre dossier de projet (là où il y a votre fichier ".cpr" en fait...)
Il suffit de repérer le fichier ".bak" le plus récent et de le renommer en ".cpr"
Ça a marché pour moi, et j'espère que ça marchera pour vous.
Petite précision, je suis sous Cubase 5
A bientôt !
Ma mémoire n'est aussi performante que ça, mais il me semble que les *.bak sont arrivés avec SX3...