Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Projet non valide ! HELP !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet non valide ! HELP !
Salut à tous !

J'ai un gros problème avec un projet Cubase SL (version officielle). Suite à un plantage de ma machine alors que j'étais en train de bosser sur un projet Cubase SL, impossible de ré-ouvrir ma session ! Cubase me dit que le projet n'est pas valide :(((

Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour que je puisse récupérer mon projet, svp?

PS: j'avais désactivé la fonction d'enregistrement automatique (je sais, c'est très con) car ça me faisait des drops out

MERCI BOCU !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
je me permet de ré-ouvrir le sujet après 10 ans...:oo:
Je me suis confronté à ce problème et j'ai réussi à récupérer mon projet grâce aux fichiers ".bak" qui se trouvent à la racine de votre dossier de projet (là où il y a votre fichier ".cpr" en fait...)

Il suffit de repérer le fichier ".bak" le plus récent et de le renommer en ".cpr"

Ça a marché pour moi, et j'espère que ça marchera pour vous.
Petite précision, je suis sous Cubase 5

A bientôt !
12
x
Hors sujet :
1925209.jpg
13
Citation de rockinjam :
Bonjour,
je me permet de ré-ouvrir le sujet après 10 ans...:oo:
Je me suis confronté à ce problème et j'ai réussi à récupérer mon projet grâce aux fichiers ".bak" qui se trouvent à la racine de votre dossier de projet (là où il y a votre fichier ".cpr" en fait...)

Il suffit de repérer le fichier ".bak" le plus récent et de le renommer en ".cpr"

Ça a marché pour moi, et j'espère que ça marchera pour vous.
Petite précision, je suis sous Cubase 5

A bientôt !

Ma mémoire n'est aussi performante que ça, mais il me semble que les *.bak sont arrivés avec SX3...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org