Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'entends le clic sur la piste

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'entends le clic sur la piste
Voila qd je réécoute ce ke g enregistré, j'ai le clic qui reste, enregistré sur la piste. il n'est pas fort, mais il est la... comment j dois faire pour qu'il se barre?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais je dit que le click midi est instable, mais que le click audio s'enregistre. Le click midi ne s'enregistre pas, et le click audio est stable... :oo:
12
Moi quand j'ai le clic cela peut venir de deux choses

j'enriegistre "la sortie carte" et pas le "line in" à voir dans les options et réglages de la carte

ou

j'enregistre en meme temps le son qui revient du clavier à la table (et donc le clic) en meme temps que la trance audio que j'enregistre.
Alors ma solution dans ce ccas c'est de mettre l'enregistrement audio sur left only (en mono) et la tranche du clavier midi tout à droite (pan 100% R)

si quelqu'un à une meilleur idée je suis prenneur

bertib
13
Mais c le click AUDIO ki s enregistre, pas le click MIDI
14
Autre chose, j arrive pas a enregistrer en midi... dans cubase comme ds reason... ca bouge ds le "midi in" de la carte, dans le "midi in" de cubase ou reason, mais rien ne s'enregistre...

j ai l impresssion que la piste est pas "raccordée" a mon entée midi... :??:

:(((
15
Up :clin:
16
Retour de vacances :lol: .

avec le recul, je me rends compte que j ai rien compris (ou presque) au midi ds cubase... :oops: du haut de mon matos tt con :

synthé :fleche: prise midi us122 :fleche: pc

:?: sortie midi? 2 cables? vers le synthé? pas moyen direct sortie audio?
:?: instru virtuel différent de enregistrement midi simple ou instru vst?
:?: port midi [émulé]?

merci de m'éclairer de vos lumieres car je suis dans un putin de brouillard impalpable. :|
17