Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quantification cubase sx

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quantification cubase sx
Les gars g un souci je n arrive plus a ouvrir la grille de quantification dans la fenetre d edition!! :?!:
j ai du faire une mauvaise manip mais en meme temps g peur que ce soit un sale bug....ce qui me parrait tout de meme improbable car le reste fonctionne tres bien.....
anyone could help please??
( c tres chiant de ne point pouvoir quantifier si vous voyez ce ke je veux dire....)






Afficher le sujet de la discussion
11
Roulito.. le probleme du "bug" dans l'editeur midi de SX c'est assez connu.. la seule solution que je connaisse consiste a sauvegarder ton (tes) projets avec les pistes audios et tutti quanti.. et a reinstaller cubase!. et voir si ca fonctionne a nouveau... sinon tu respires un grand coup... et tu quantise a la main! note par note..

Desole! :noidea: .. ca va te prendre une heure ou deux.. dans le premire cas une demi journee dans le second! Courage bonhome!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Merci pidjy, au moins quelqu un d intelligent ..... :bise:
Les gars redescendez un peu sur terre...olala g offensé le gd manitou à qui je dois le respect absolu et toute mon admiration.....Spawnix pour un gars qui met son temps et son savoir au service des autres, tu devrais faire preuve d un peu plus d humilité, un pti stage de modestie te ferais le plus grand bien mon gars....ma requete etait simple, y avais pas besoin de :beurk: tout ça ...faut sortir respirer un peu les mecs...



c-REal:
13
N'en rajoute pas trop non plus, on a juste essayer de t'aider c'est tout! :clin:
14
Mouarf... et il en rajoute une petite couche... :mdr:
15

Citation : olala g offensé le gd manitou à qui je dois le respect absolu et toute mon admiration.....

:?: :?: :?: Désolé, mais je ne t'ai rien demandé de tel.

Citation : Spawnix pour un gars qui met son temps et son savoir au service des autres, tu devrais faire preuve d un peu plus d humilité, un pti stage de modestie te ferais le plus grand bien mon gars....

:?: :?: :?: Relis bien le topic. J'ai été géné par les propos, c'est pas moi qui les ai écrit, OK???
Je vois pas ou j'ai manqué d'humilité dans mes propos ce qui ne semble effectivement pas etre ton cas si j'en crois par le ton avec lequel tu nous à répondu. Je te rappel que lorsqu'on écrit en majuscule, cela signifie que l'on crie...

Qui manque d'humilité???

Et puis je te signal qu'on a toujours pas compris de quoi tu parlait???

Citation : le probleme du "bug" dans l'editeur midi de SX c'est assez connu..

Pas dans les versions officielles, désolé. Mais puisque tu semble avoir compris de quoi parlait Roulito, tu voudrais pas nous expliquer quelle est cet mysterieuse Grille de Quantification?
Je suis sérieux, ca m'intéresse.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16

Citation :
Les gars redescendez un peu sur terre...olala g offensé le gd manitou à qui je dois le respect absolu et toute mon admiration.....


TOI redescends sur terre mon gars !
Tu ne dois pas le respect absolu à quiconque, tu dois seulement LE respect à tout le monde, point.
Il me semble que c'est le minimum (à plus forte raison quand on est en position de demandeur...

Citation : Spawnix pour un gars qui met son temps et son savoir au service des autres, tu devrais faire preuve d un peu plus d humilité, un pti stage de modestie te ferais le plus grand bien mon gars....


Si tu réfléchisais un peu (mais tu dois pas être équipé pour...), tout le monde ici, essaye de mettre son savoir et ses connaissance au service des autres, c'est le principe meme d'un forum...

Citation : ma requete etait simple, y avais pas besoin de tout ça ...faut sortir respirer un peu les mecs...


Elle etait peut-etre simple pour toi qui est confronté au pb, toi qui l'a sous les yeux.
Alors si tout ceux qui te répondent, disent ne ps comprendre ta question, c'est peut-etre que tu l'as mal formulée, tu crois pas ?
Faudrait voir à te décrisper un peu (ton caleçon est trop serré ?)

C-Real.

PS : en réponse à ton gentil petit gif --> c'est ça que tu cherches ??

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

17
Et roulito, t'es un grand malade toi !

Tu te prends pour qui ???

T'arrives sur un forum, t'agresses ceux qui essayent de t'aider et après tu fais une leçon de morale ? T'as un vrai problème ou simplement pas d'éducation élémentaire ?

Un peu des deux p'têt...
"95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise"
18
:coucou: :bise: spawnix! xion!

y'a 2 soucis majeurs dans l'editeur midi avec certaines versions de SX

-1 L'editeur midi ( qui s'ouvre lorsque l'on double click sur une "part" d'une piste midi ) plante SX des que l'on tente de changer un evenement.

-2 Les menus de Quantize ( dans la barre en haut de la fenetre de l'editeur midi ) sont vides.. la ou l'on doit normalement avoir le choix de resolutions ( 1/4 ..1/8 ... 1/32 .. 1/64 etc..) il n'y a plus rien.. la grille de quantise est vide!.. et c'est le probleme auquel se heurte Roulito.

Parfois une des routines de SX ne demarre plus.. quant a savoir laquelle il sagit.. Mystere! Steinberg ne donne pas ce genre d'infos.. pas folle la guepe car c'est dans ces memes routines que l'on trouve aussi generalement les "failles" qui permetent a certains petits malins de faire sauter la protection par dongle.

Cheers les mecs!.. detendez vous .. tout ca c'est une question de vocabulaire, ce qu'un appel grille de quantize d'autres l'appel menu de quantisation.. choix des valeurs que quantise etc etc !

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-


ps

Citation : Et roulito, t'es un grand malade toi !Ê Tu te prends pour qui ???Ê t'arrives sur un forum, t'agresses ceux qui essayent de t'aider et apres tu fais une lecon de morale ? T'as un vrai probleme ou simplement pas d'education elementaire ?Ê



C'est malin Tchoupi.. tu fais exactement ce que tu lui reproche.. comme le dit ma Grand-mere " Charite bien ordonnee commence par sois meme "

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
Ca fait ca sur quelle version d'SX?
J'ai jamais eu le problème. J'ai pourtant beta testé la plupart des versions dans tout les sens.
Bizarre.

N'empèche, quand on explique calmement les choses, ca se passe tout de suite mieux, c'est pas ton avis Pidjy?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Vrai Spawnix! ... mais je suis Buddhiste.. le calme c'est mon truc! LOL

AAAAooooOOOOOoooOOOOOoooOOOOOoooOOOooOOooOOooOOOooOOMMMMMMMh! :diable:

Quant a ta premiere question.. tu as deja la reponse.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument