Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Galère avec l'arpegiateur Triton

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Galère avec l'arpegiateur Triton
J'ai un Triton Classic qui tourne avec Cubasis Vst 4.0 et je n'arrive pas à configurer correctement le Triton (ou Cubasis) pour que lorsque je fais un enregistrement midi j'obtienne le bon pattern arpégiateur à la lecture.
j'ai bien tout activé (sysex sur le Triton et sur Cubasis) j'enregistre bien le No du pattern arpegiateur mais à la lecture ce n'est pas le bon pattern restitué et pourtant sur le Triton il n'a pas changé. Je ne pige pas ou est le problème, car j'ai d'autres synthés avec arpégiateur (nord lead) et même un arrangeur (VA 76) et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un aurait une idée parce que là je suis sec.

Merci d'avance :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
J'oubliais: C'est quand j'utilise les sons de la carte MOSS (banque F) que ca merde l'arpégiateur en lecture midi.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
:up:
Personne n'a une idée ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
J'aurais dû mettre Triton comme sujet, et pas Cubasis, qui visiblement n'intéresse personne.
Bon ben tant pis..... :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Je voulait juste vous demander si vous saviez ou est passé mon topic "probleme con" ?!

merci !

*********************************EDIT***************************************

madd-mann,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Probleme con !" a été supprimé par Number-6, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien :


ca crain !