Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Manuel cubasis en français

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
1 Manuel cubasis en français
Bsoir
J'ai une question banale ,je débute avec ce logiciel et je rame un peu pour composer mes propres partitions .Existe t il un manuel détailé de cubasis en français ou est ce une perle rare ? Je trouve lamentable de passer des heures sur des sites fantomes pour se procurer ce document de base .Bref si à défaut d'avoir des renseignements sur ce manuel ,si une ame charitable pouvait me guider sur les premiers pas me permettant de créer des partitions notes par notes ,je le remercie d'avance .

Bonne soirée et bonne continuation
bye ! bye !
2
Salut
moi j'ai pas cubasis...je suis étonné qu'il n'yait pas de manuel papier ou en *pdf :?!: :?!: :?!:
tu l'as eu comment ce soft :?:
JC
www.juliencarayon.com
3
As-tu cherché sous le répertoire c/.../steinberg/cubasis il y a normalement à l'installation le manuel cubasis vst4.pdf et en français :o:
4
Slt
Bien sur qu'il y a un manuel en pdf avec le logiciel ,c'est en fait plus un repertoire des differentes fonctions de cubasis mais pas vraiment un methode d'application .La rubrique d'aide est en english ,pas de bol ! Ce qui m'interresse est avant tout c'est la procedure à suivre pour composer .Concernant l'éditeur de partition ,c'est très abrégé , je pense qu'un novice patauge énevitablement .Je sais que nombreux sont ceux qui se plaignent du manque d'information sur cubasis ,peut être qu'en orientant mes recherches vers cubase je resoudrais mon chti problème ??
Bon week end et merci de prendre du temps à me répondre