Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Effet send vst

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
1 Effet send vst
Bonjour à tous! :D:
je suis un "pti nouveau" par ici, et je rencontre mon premier problème avec cubasis vst.c'est pourquoi je me permets de vous soliciter.
je m'explique : j'applique un effet send vst sur ma voix 1 de la console vst(par exemple double delay).si je veux appliquer un double delay mais d'un autre type sur la voix 2, j'ouvre effet send vst et je selectionne double delay, et là, pas moyen de changer, sinon le résultat s'entend également sur la voix 1 :???: . ma question pourait donc etre : comment appliquer un double delay sur ma voix 1, et un autre double delay sur ma voix 2, sans que cela modifie l'effet de la voix 1 ?
je sais pas si je suis très clair, je continue de chercher en attendant vos aimable réponses. merci d'avance !
2
Bonjour nope,
J'ai peut être la solution à ton problème. On peut sélectionner au max deux effets send, et ce seront les mêmes pour tous les canaux (peut etre le sais tu deja).
Lorsque tu choisis ton type d'effet dans la fenêtre "effets send vst", prends "double delay" pour le premier, et egalement double delay pour le second (tu pourra les editer chacun independamment).
Pour ton canal 1 , dans "insert", prends le premier effet send (du dessus), et pour le canal 2 prends le second effet...J'espere être assez clair...
evidemment, les deux places des effets send sont "squattées" par le meme type d'effet, mais je ne vois pas d'autre solution (loin d'être un expert).

bon courage, et que le groove soit avec toi!!!
3
Hello

merci de ta réponse ponspilath :clin: . ça va tu as été assez clair c'est cool.Je vais essayer de faire comme ça en rentrant du taff ce midi, en tout cas ça me semble être une bonne soluce, dommage que ça squatte deux places mais bon... faut pas être trop exigeant non plus :lol:

encore merci, et bon groove également.

(P.s. :rien à voir, mais tu dis bonjour à 23h10, toi ? :mdr: )