Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 00:33:47Comment on fade out une partie de.
Saltuations messires et mesdamoiselles,
j ai ici, un petit problem que j'aimerai fort bien résoudre.
L'un de vous sait-il comment je peut faire un fade out sur une partie de piste : j aimerai fair eun fade out sur une partie enregistrée d'une piste. Vous me suivez?
bref, mon otre problem, c est, comment faire un fade out... ou fade in.... sur toute les pistes, et au meme moment.
franchement, ca srai cool ke vs me repondiez, car je suis en train de faire l enregistrement d ma demo ou de mon album et j y connai peu de chose en son
pour la seconde question, vu que la synchronisation est parfaite, j'aimerai ne pas passer par un éditeur audio (surtout wavelab lite car il plante chez moi..... bien k jai acheté cubasis)
merci a vous
Anonyme
464
2Posté le 25/09/2003 à 17:45:11
Personne ne sait???
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 25/09/2003 à 17:47:07
Il faut que tu regroupes toutes tes partie AUDIO+midi en une seule piste (1+1) en stereo puis tu vas dans l'editeur audio, enfin moi je fais comme ça...
0
ehma
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/09/2003 à 09:20:58
C'est justement ce qu'il ne voulait pas faire.
Mais je crois qu'il n'a pas le choi ou alors passer a Cubase, moi c'est ce que j'ai fait
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/09/2003 à 23:53:47
:iddée: une automation avec les bouton read-write de la table de mix
c'est comme ca qu'on fait un fade out .
{-: Is rOck dEaD :-}
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(