Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Problème de midi out !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de midi out !
Hello tout le monde, je viens d'acheter ce logiciel, il semble prometteur mais j'au un problème de taille:

L'entrée midi fonctionne. J'utilise un clavier maitre midi et en jouant dessus, j'ai bien un indicateur rouge qui bouge. Par contre, l'indicateur juste en-dessous (correspondant à la sortie midi) ne bouge pas. Je n'entends pas ce que je joue !

Par contre, si j'enregistre un truc (toujours sans entendre ce que je joue), en écoutant ce que j'ai enregistré ça fonctionne enfin, l'indicateur vert s'agite, et les sons de cubasis se font sur les hauts parleurs.


Donc, il m'est impossible d'entendre ce que je joue :-(
2
Il faut activer Midi Thru, mais je ne sais pas te dire où car je n'utilise plus Cubasis, mais Cubase VST.
3
Hello,

Va dans le Menu Option et choisi Midi Thru, une coche viendra ce placer devant cette option.

Normalement tu devrais toujours entendre ce que tu joues, sauf que c'est pas forcement le son du clavier que tu entendras. Le Midi Thru devrait faire l'affaire.

Si ca ne resoud pas ton problème jette un oeil sur la doc de ton clavier sur le reglage du Midi et en particulier le LOCAL CONTROL.

Bonne chance.
4
Slut,

ta sortie est configuree sur quoi?

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
5
Salut BubuOne!!

Je sais que ton poste est pas trop trop super récent mais tu est le seul que j'ai vu qui a le même problème sur cubasis VST 4.0.

Je voudrais savoir si tu ou quelqu'un d'autre a résolus se problème car moi je l'ai toujours en sachant bien que mon midi thru est activé ?

J'espère que quelqu'un a la solution car ça va faire bientôt 4 mois que je galère.

Merci d'avance.
6
Je pense qu'il faut essayer ce Cubasis sur une autre machine, j'ai l'inpression qu'il y a un bogue :nawak: Je viens d'installer Cubasis 5, aucun problème... :clin:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Ouais, moi aussi je viens d'installer cubase VST 32 et ça marche. En plus je l'avais essayé sur un autre PC et sa ne marchait pas non plus.

Alors, franchement steinberg pour cubasis :??: .

J'ai claqué 100 euros pour rien :( .