Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Configuration Audio, MAchine Asio.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
1 Configuration Audio, MAchine Asio.
HI les Zikos;
voila g une Audigy 2 Zs Pro PLatinium (pfuu le nom a rallonge...)
avec un ptit rack externe sympatike. le matos me promet une latence ridicule sur mon enrengistrement.
voila dans cubasis VST4, je veux enrengistré ma gratte par l'entrée Line In de mon rack en 6.35"..or jai une latence insurportable, comme un noise gate mal réglé.
bonje me dit ke la frekense d'echantillonage
est trop base donc je vais dans Option>>Configuration Audio>>Systeme.
et la je vois ke le périphérique audio est CREATIVE ASIO avec une frequene d'échantillonaghe de 48.000kHz. imposiible de la changer.
mais par contre g le choix entre plusieur periferique ASIO :
-SB AUdigy ASIO 24/96, ki me donne une frekense d'echantillonage de 96.000kHz
-ASIO SB Audigy ZS [D000], ki me donne une frekence d'echantillonage de 48.000Khz egalement

enfin bon jai beau faire mes reglages, kan j'enrengistre, ca fait un latence grave, ke ca soit avec mon electrik+ Multieffet (noise gate supprimé) ou a l'accoustik.

jaimerai comprendre!! kan jutilise la fonction enrengistré de mon lecteur audio (Creative Media) g aucune latance, des je je frappe la corde, jentend directe le son sur le master.
mais cest pas un outil pour la MAO.

cest une bonne carte ke jai je pense , pas pro mais suffissante pour enrengistrer dla gratte!!
ki pourrai me venir en help?

merci!
:idee:
2
Bon je sais cetai koi...lors de lenrengistrement , je repassait sur le master..il fallait muter la ligne sur la kelle jenrengistrait et acqueir le son de ma gatte autre ment donc jai mis un cask sur mon multieffet et la pas de latence.
il me reste le soucis de kel ASIO choisir...
si l'un de vous a un AUDIGY...
3
Ca ne résoud pas ton problème mon petit Clément... ce que tu entends c'est le son de ton multieffets, mais comment fais-tu pour enregistrer plus d'une piste ? Tu n'as pas alors un décalage ?

Est-ce que tu as des drivers ASIO2 pour ta carte ?
4
Mais comment connait til mon prenom celui la?! :oo:
5
Bon depuis je suis passer en VST5.

pour les autres qui ont comme moi un probleme de latence bien qu'il ai un carte avec des drivers ASIO..n'oublier pas de regler la taille du buffer...
:8)