Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Oh oh. il y a quelqu'un ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh oh. il y a quelqu'un ?
Salut a tous!!!!!!!!

Peut-être que qelqu'un peut m'aider dans ce forum, par ce que a présent il y a personne.

Que faire ? M'exploser la tête contre mon écran :oo: ou attendre comme un c... pendant des heures qu'une personne veuille bien m'aider.

On m'a conseillé ce forum pour mon problème en MAO mais personne.

Je suis trop heureux :bravo: et trop content ou con tout court :???: .

Bon, j'esplique mon problème pour la centième fois, alors voilà, je suis un débutant de chez débutant et j'ai acheté une carte son Terratec 6fire24/96 ainsi qu'un clavier maître Roland A30, un expandeur SC55 et un Cubasis VST 4.0.

C'est tout bête, je ne m'entend pas quand je joue en "live" avec mon clavier maître sur Cubasis en passant par mes entrée et sortie MIDI, branchée sur mon expandeur de mon rack de ma carte son.

C'est simple non ?

Et j'ai tous bien configuré (je pense)

Et MIDI in de Cubasis s'allume mais pas MIDI out.

Que faire ?
2
C'est pas un peu expliqué sur la notice de CUBASIS ?
:8O:

Sinon il faut bien que tu selectionne la bonne sortie MIDI sur la piste correspondante et si tu utilise des instruments VST , tu dois egalement les selectionner pour chaque piste ! ( je suis peu etre pas tres clair , mais c'est vraiment pas evident de t'expliquer ca comme ca ! ) :clin:

http://www.kando.fr.st
3
PS : arrete un peu d'ecrire des messages pour RIEN ! :fache:

4
Merci a toi désolé mais aprés avoir attendu pas mal de temps ça m'énerve.

Sinon j'ai fais ce que tu ma dit, tu n'a pas une autre solution ?
5

Citation : C'est tout bête, je ne m'entend pas quand je joue en "live" avec mon clavier maître sur Cubasis en passant par mes entrée et sortie MIDI, branchée sur mon expandeur de mon rack de ma carte son.

----> ben moi je suis désolé mais j'ai rien compris !!!
ton clavier maitre il est branché sur quoi expender ou carte son ? ton expander il est branché sur ta carte son ?? etc etc ??? détail plus !
6
Hello,
tu pourrais peut etre regarder si tes drivers sont ok, puis, je sais que pour une gratte sur cubase, pour pouvoir s'entendre en live, faut cliquer sur un bouton avec une note à gauche de l'écran, à ou y a toutes les infos des pistes.
je suis un peu debutant aussi, j'espère que c'est ça, sinon je vois pas...
courage
7
Et le MANUEL ???????????????????? :oo:

8

Citation : Et le MANUEL ????????????????????

ben si il est aussi gros que celui livré avec pro tools, il ne vas pas aller loin...
9
10
LE PDF de cubasis je l'ai lu pas mal de fois et j'ai regardé il ne dis sur mon problème.

Sinon, je sais que quand on avait passé une demo de cubase VST 32 il marchait super bien.

J'ai téléchargé les dernier driver et ça ne marche pas non plus.

Ce que je voudrai c'est just que je puisse entendre les sons de mon expandeur avec mon clavier maître via ma carte son ( c'est a dire clavier MIDI IN carte son et expandeur MIDI OUT carte son)