Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 4
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Oh oh. il y a quelqu'un ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh oh. il y a quelqu'un ?
Salut a tous!!!!!!!!

Peut-être que qelqu'un peut m'aider dans ce forum, par ce que a présent il y a personne.

Que faire ? M'exploser la tête contre mon écran :oo: ou attendre comme un c... pendant des heures qu'une personne veuille bien m'aider.

On m'a conseillé ce forum pour mon problème en MAO mais personne.

Je suis trop heureux :bravo: et trop content ou con tout court :???: .

Bon, j'esplique mon problème pour la centième fois, alors voilà, je suis un débutant de chez débutant et j'ai acheté une carte son Terratec 6fire24/96 ainsi qu'un clavier maître Roland A30, un expandeur SC55 et un Cubasis VST 4.0.

C'est tout bête, je ne m'entend pas quand je joue en "live" avec mon clavier maître sur Cubasis en passant par mes entrée et sortie MIDI, branchée sur mon expandeur de mon rack de ma carte son.

C'est simple non ?

Et j'ai tous bien configuré (je pense)

Et MIDI in de Cubasis s'allume mais pas MIDI out.

Que faire ?
2
C'est pas un peu expliqué sur la notice de CUBASIS ?
:8O:

Sinon il faut bien que tu selectionne la bonne sortie MIDI sur la piste correspondante et si tu utilise des instruments VST , tu dois egalement les selectionner pour chaque piste ! ( je suis peu etre pas tres clair , mais c'est vraiment pas evident de t'expliquer ca comme ca ! ) :clin:

http://www.kando.fr.st
3
PS : arrete un peu d'ecrire des messages pour RIEN ! :fache:

4
Merci a toi désolé mais aprés avoir attendu pas mal de temps ça m'énerve.

Sinon j'ai fais ce que tu ma dit, tu n'a pas une autre solution ?
5